Lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai bien réfléchie et je vais peut être prendre un hamster. J'ai déjà la cage + accessoires (roue, biberon, bols, cachette). Je me demande quel hamster serait le mieux ? (niveau caractère).

Quelle nourriture lui donner ? Faut-il le sortir ? Et si oui, combien d'heure par jour ?

Merci.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Super 👍

Utilisateur anonyme

Super 👍

Pour les vacances, c'est la même chose que pour ma chonne ?

Utilisateur anonyme

Dans quel sens? :)

Utilisateur anonyme

Dans quel sens? :)

Il faut mettre un légume plein d'eau ? Le protéger de la chaleur et du froid ? etc ...

Utilisateur anonyme

Mets lui la bin cage, l'autre est juste minuscule...

Pourtant, je connait quelqu'un qui a 2 hamster russe dans une cage plus petite ... Mais bon, je te fait confiance ;)

Utilisateur anonyme

Pour les légumes, pas obligatoire. Mais oui faire attention à la température.

Cette personne a absolument tort. Un hamster = 1 cage. Elle ou il ferait bien de les séparer avant qu'ils se battent a mort... Et puis, une cage plus petite que le minimum avec deux hamsters dedans? Wahou, donc c'est déjà trop petit pour un hamster, elle ou il va en mettre deux dedans... Pauvres hamsters 😞

Utilisateur anonyme

Prends ton hamster après tes vacances

Je pourrait pas après et je part en vacance dans 3 semaines alors j'ai le temps ou au pire, je le ferai garder.

Utilisateur anonyme

Pour les légumes, pas obligatoire. Mais oui faire attention à la température.

Cette personne a absolument tort. Un hamster = 1 cage. Elle ou il ferait bien de les séparer avant qu'ils se battent a mort... Et puis, une cage plus petite que le minimum avec deux hamsters dedans? Wahou, donc c'est déjà trop petit pour un hamster, elle ou il va en mettre deux dedans... Pauvres hamsters 😞

Oui ... En plus c'est 1 mâle et 1 femelle donc bonjour les petits ...

Utilisateur anonyme

1 mâle et une femelle 😯

Toutes les femelles mourront d'épuisement à force d'avoir des petits, et ils seront tous consanguins, ils se battront... Essaie de la convaincre que c'est pas bien et s'il le faut de lui montrer ce que j'ai dit...

Utilisateur anonyme

1 mâle et une femelle 😯

Toutes les femelles mourront d'épuisement à force d'avoir des petits, et ils seront tous consanguins, ils se battront... Essaie de la convaincre que c'est pas bien et s'il le faut de lui montrer ce que j'ai dit...

Il le sait mais il donne les bébé et le mâle est mort ... La femelle est malade mais il lui racheter un compagnon sauf si elle meurt ... 😒