Lequel choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Derien :D
Merci 😁 et de toute façon, je vais en prendre un (mâle)
Puis ce que tu la deja reste un peu avec cette cage apres tu pourras acheter ou fabriquer une grande cage et apres tu pourras utiliser ca pour le transport . Prend un hamster russe .
Oui, j'ai vérifier et les barreaux ont 0,3 cm d'espace entre eux.
Car si c'est le cas ton hamster risque de passer à traver les barreau..
Non, ils ne sont pas beaucoup espacer.
De plus, tu dis qu'il y a une roue etc... Or est ce que ces accessoires sont adaptés ? N'adoptes pas avant de pouvoir apporter de bonnes conditions de vie à ton futur hamster.
Mais ce sera une cage de "transport". J'ai une blin cage en réserve ^.^ (un vieux meuble)
La cage est juste minuscule.
De plus, tu dis qu'il y a une roue etc... Or est ce que ces accessoires sont adaptés ? N'adoptes pas avant de pouvoir apporter de bonnes conditions de vie à ton futur hamster.

Va faire un tour sur le forum Rescue, ce n'est pas les hamsters qui manquent ;)
C'est quoi ? Et sa se trouve où ?
Ben tu tapes "Forum Rescue" sur Google (http://www.rescue-forum.com/) tu vas dans la catégorie d'animaux que tu veux, puis tu regardes dans la liste des sujets si une annonce t'intéresse. C'est un forum, donc si tu es intéressée par un animal tu dois t'inscrire dessus pour dire que tu es intéressée par l'animal dans le sujet.
Tu peut mettre une photo de ta cage stp ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?