Lequel choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Toutes les femelles mourront d'épuisement à force d'avoir des petits, et ils seront tous consanguins, ils se battront... Essaie de la convaincre que c'est pas bien et s'il le faut de lui montrer ce que j'ai dit...
Il le sait mais il donne les bébé et le mâle est mort ... La femelle est malade mais il lui racheter un compagnon sauf si elle meurt ... 😒
1 mâle et une femelle 😯
Toutes les femelles mourront d'épuisement à force d'avoir des petits, et ils seront tous consanguins, ils se battront... Essaie de la convaincre que c'est pas bien et s'il le faut de lui montrer ce que j'ai dit...
Cette personne a absolument tort. Un hamster = 1 cage. Elle ou il ferait bien de les séparer avant qu'ils se battent a mort... Et puis, une cage plus petite que le minimum avec deux hamsters dedans? Wahou, donc c'est déjà trop petit pour un hamster, elle ou il va en mettre deux dedans... Pauvres hamsters 😞
Oui ... En plus c'est 1 mâle et 1 femelle donc bonjour les petits ...
Je pourrait pas après et je part en vacance dans 3 semaines alors j'ai le temps ou au pire, je le ferai garder.
Pour les légumes, pas obligatoire. Mais oui faire attention à la température.
Cette personne a absolument tort. Un hamster = 1 cage. Elle ou il ferait bien de les séparer avant qu'ils se battent a mort... Et puis, une cage plus petite que le minimum avec deux hamsters dedans? Wahou, donc c'est déjà trop petit pour un hamster, elle ou il va en mettre deux dedans... Pauvres hamsters 😞
Pourtant, je connait quelqu'un qui a 2 hamster russe dans une cage plus petite ... Mais bon, je te fait confiance ;)
Il faut mettre un légume plein d'eau ? Le protéger de la chaleur et du froid ? etc ...
Dans quel sens? :)
Pour les vacances, c'est la même chose que pour ma chonne ?
Super 👍
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?