Le nid du Hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Voila, depuis vendredi 20, j'ai eu une petite hamster russe sous le nom de Bidule.

Sauf que le fait que le coton pour hamster soit nocif pour eux revient très souvent, et qu'il est conseillé d'utiliser des mouchoirs en papier, mais j'ai peur qu'elle s'étouffe en les grignotant. Je l'ai vu tirer sur les lanières que j'ai déposées dans sa cage.

Ai-je bien fait ? Merci d'avance de votre réponse. ^^

33 réponses
Julia 2b

Merci, je comptais commander des tuyaux sur ce site en plus. :)

Oui ces un très bon site, sérieux, et en plus les avis des clients ces vraiment utile je trouve lorsque l on as un doute, par contre pour les tuyaux fait attention a ce qu'ils soient assez large afin que le hamster ne si coince pas ci il y rentre les bajoue pleine et qu'ils soient suffisamment aéré, pas trop long et avec différente sortis si possible !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je viens de comprendre une chose.

En faite, vous voulez uniquement des conseils qui vous intéresse.

Que ce soit beau a vos yeux.

Mais nullement pour le bien être de l'animal.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci, je comptais commander des tuyaux sur ce site en plus. :)

Oui ces un très bon site, sérieux, et en plus les avis des clients ces vraiment utile je trouve lorsque l on as un doute, par contre pour les tuyaux fait attention a ce qu'ils soient assez large afin que le hamster ne si coince pas ci il y rentre les bajoue pleine et qu'ils soient suffisamment aéré, pas trop long et avec différente sortis si possible !

J'avais déjà des tuyaux de base, et elle rentre. C'est juste des ajouts en plus. :)