Le comportement de ma hamster

Utilisateur anonyme

Coucou, je me pose quelque questions en ce moment : Depuis 3 jours, elle va en haut de sa cage au dernier étage (ma cage est toute en hauteur mais fait plus de 1500 cm2 à la base- ce sont deux cages assemblées - donc niveau taille, ça va😉)

et elle prend des mouchoirs d'une petite maison pour les remettre dans sa grande maison en bas. Du coup, je lui en ais mis plein à disposition, pensant qu'elle trouvait juste que son nid n'était pas assez dense...Et puis je remarque qu'elle va beaucoup dans sa gamelle, prend des graines, et retourne vite dans sa maison où j'ai entendu une fois des petits couinement.De plus, elle est de plus en plus active en journée ?!? Je ne pense vraiment pas qu'elle soit gestante : je l'ai acheté il y a plus d'un mois chez un particulier (qui ne séparait pas les mâles des femelles), et j'ai changé sa cage Dimanche et il n'y avait rien dans son nid. Donc, les 17 jours de gestation sont largement passés...Et elle est toujours super sociable. Que se passe-t-il ?

126 réponses
Utilisateur anonyme

Re,

C'est tout de même incroyable que vous puissiez penser que je raconte n’importe quoi et sur quel critères ?

Vous pensez vraiment que j'ai un intérêt autre que la passion en donnant des conseils ?

Enfin bref, donc quel est votre question.

1Je n'ai jamais dis que vous disiez n'importe quoi mais que certains de vos conseils sont faux...

2 Non, je ne le pense pas mais ça ne veut pas dire que vous avez toujours raison, même si bon nombre de vos conseils sont justes.

3 Je voulais une explication à ce comportement si soudain...Mais en réfléchissant ( un peu grâce à vous) je ne pense pas que ce soit si grave : je verrais...

Utilisateur anonyme

On dirait qu'elle est agouti mais elle est vraiment brune...Les copeaux, le fait qu'il soit nocturne ...
Utilisateur anonyme

Les copeaux sont poussiéreux et donc toxiques.

Vous êtes le premier homme au monde à prouver que les hamsters sont diurnes!

Les hamsters dans la nature sont nocturnes et n'ont pas de maisons!

Hcr Olivier, pouvons nous avoir des photos de vos installations?

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment brune mais la qualité est médiocre...http://artemis.xooit.eu/t226-LE-DANGER-DES-COPEAUX-DE-BOIS.htm

Utilisateur anonyme

Merci Hamsteretsouris de prouver ça! En effet Olivier je trouve que pour un "éleveur", vous ne vous y connaissez pas.

Utilisateur anonyme

Cela peut paraître méchant mais c'est réel ...

Utilisateur anonyme

De toute façon façon j'utilise le chanvre car je suis un peu allergique à la poussière et les copeaux en produisent bcp....Aahhh mon hamster à marché sur la tablette et le clavier est séparé en deux...

Utilisateur anonyme

Tu as un iPad! Ça me fait pareil, je suis aussi sur iPad. Il faut que tu appuies sur l'icône en bas à droite et clique sur "ancrer et réunir".

Utilisateur anonyme

Ah merci!!!!

Utilisateur anonyme

De rien ;)