L'arrivée du loulou.

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir à tous les Wamiziens !

Alors voilà, demain je vais chercher mon petit Hamster Russe mâle ou femelle, ça je ne sais pas encore, à vrai dire je m'en moque un peu ! Pour le prénom je penchais pour Kazu, mais je suis vraiment pas sûre, je verrais à sa petite bouille.

Pour être sûre que le loulou soit au top j'aimerais des avis sur sa futur vie :

Comme cage il aura la fameuse cage Alaska, on me l'avait conseillé. C'est une bonne cage, en effet, juste le gros défaut à mes yeux : l'étage est vraiment compliqué à fixer, après c'est peut-être moi qui m'y prend de la mauvaise façon, où tous simplement qui n'y suis pas bien habitué !

Sa cage est remplie de 6 cm de chanvre. Dans un côté de l'angle se trouve une toilette avec du sable de Chinchilla dedans. Sur le côté adjacent se trouve une petite maisonnette en bois.

Là ou il y a l'étage se situe un Arbre à Grimper en bois avec des clochettes, que j'ai mis de façon à ce qu'il puisse l'utiliser comme escalier.

J'ai acheter une écuelle pour cochon d'inde, je trouvais celle pour Hamster trop petite à mon goût, en plus je sais qu'il aime bien se fourré dedans et chercher la graine rare..

Et à l'étage j'ai attaché le biberon. Demain avant d'aller le chercher je lui mettrais des graines et des mouchoirs ( pour le nid ).

J'hésite à racheter des petits jeux/accessoires, vu que sa cage est très vaste ! Mais je ne sais pas quoi prendre, et je sais pas si c'est vraiment utile.

J'ai pas pu prendre des photos moi-même puisqu'il fessais déjà noir, donc les photos rendaient très mal.

La Cage Alaska

http://media.mediazs.com/bilder/cage/alaska/pour/hamster/et/gerbille/2/300/281871_hamsterkaefig_alaska_2.jpg

L'Arbre à Grimper

http://media.mediazs.com/bilder/arbre/grimper/en/bois/naturel/pour/hamster/1/300/97575_trixie_kletterbaum_ha_1.jpg

La Toilette d'Angle

http://media.mediazs.com/bilder/maison/de/toilette/dangle/couverte/pour/rongeur/1/300/183954_trixie_ecktoilette_hamster3_1.jpg

Le reste je n'ai pas trouvé d'image.

Je vous mettrais des photos du loulou et de sa cage ainsi que du reste demain.

Merci d'avoir lu,

Otter.

52 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller lui en mettre, elle n'a même pas regarder, elle est partie se recoucher. Oui je l'avais réveillé parce que Kazu avait disparu de sa cage, j'ai regardé partout impossible à trouver..en voyant sa toilette penchée, j'ai voulu la remettre droite et en l'a soulevant j'ai vu Kazu entrain de roupiller. J'ai eu très peur, je savais pas qu'elle aurait pu aller se fourrée la dedans ! J'espère qu'elle ne vas pas s'étouffer dans le chanvre..

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mila dormait dans ses galeries,les premiers jours je la cherchais partout, elle n étais pas dans ses cabanes, ni dans son tunnel. Impossible de la trouver. Elle était en fait bien dans son terra sous 15-20cm de chanvre ! Tu n as pas à t inquiéter, au contraire si elle creuse etc... C est qu elle se plait bien dans sa cage et a déjà pris ses premiers repères