Bonjour, bonsoir à tous les Wamiziens !
Alors voilà, demain je vais chercher mon petit Hamster Russe mâle ou femelle, ça je ne sais pas encore, à vrai dire je m'en moque un peu ! Pour le prénom je penchais pour Kazu, mais je suis vraiment pas sûre, je verrais à sa petite bouille.
Pour être sûre que le loulou soit au top j'aimerais des avis sur sa futur vie :
Comme cage il aura la fameuse cage Alaska, on me l'avait conseillé. C'est une bonne cage, en effet, juste le gros défaut à mes yeux : l'étage est vraiment compliqué à fixer, après c'est peut-être moi qui m'y prend de la mauvaise façon, où tous simplement qui n'y suis pas bien habitué !
Sa cage est remplie de 6 cm de chanvre. Dans un côté de l'angle se trouve une toilette avec du sable de Chinchilla dedans. Sur le côté adjacent se trouve une petite maisonnette en bois.
Là ou il y a l'étage se situe un Arbre à Grimper en bois avec des clochettes, que j'ai mis de façon à ce qu'il puisse l'utiliser comme escalier.
J'ai acheter une écuelle pour cochon d'inde, je trouvais celle pour Hamster trop petite à mon goût, en plus je sais qu'il aime bien se fourré dedans et chercher la graine rare..
Et à l'étage j'ai attaché le biberon. Demain avant d'aller le chercher je lui mettrais des graines et des mouchoirs ( pour le nid ).
J'hésite à racheter des petits jeux/accessoires, vu que sa cage est très vaste ! Mais je ne sais pas quoi prendre, et je sais pas si c'est vraiment utile.
J'ai pas pu prendre des photos moi-même puisqu'il fessais déjà noir, donc les photos rendaient très mal.
La Cage Alaska
http://media.mediazs.com/bilder/cage/alaska/pour/hamster/et/gerbille/2/300/281871_hamsterkaefig_alaska_2.jpg
L'Arbre à Grimper
http://media.mediazs.com/bilder/arbre/grimper/en/bois/naturel/pour/hamster/1/300/97575_trixie_kletterbaum_ha_1.jpg
La Toilette d'Angle
http://media.mediazs.com/bilder/maison/de/toilette/dangle/couverte/pour/rongeur/1/300/183954_trixie_ecktoilette_hamster3_1.jpg
Le reste je n'ai pas trouvé d'image.
Je vous mettrais des photos du loulou et de sa cage ainsi que du reste demain.
Merci d'avoir lu,
Otter.