Hamster syrien qui se fait vieux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma hamster syrien, Flop, elle va avoir 2 ans au mois de janvier,

elle ne fait plus d'exercice depuis le mois d’août. Je l'ai pesée il y a environ

2 semaines, elle pesait 164 g et hier je l'ai repesée elle pèse maintenant

209 grammes. Je l'a pèse avec une balance de cuisine (très précise).

Cela m'inquiète

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ma flop mange moins en ce moment, a un peu de difficultés a se déplacer et dort plus de 22h par jour! C'est pour cela que je doute bientôt la fin...

Utilisateur anonyme

C'est ma Flop ! Elle vient de Botanic née en janvier 2014 vit chez moi depuis le 21 février 2014 !

Utilisateur anonyme

je vais en remettre une ou on la voit mieux :-)