Hamster syrien qui se fait vieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma hamster syrien, Flop, elle va avoir 2 ans au mois de janvier,

elle ne fait plus d'exercice depuis le mois d’août. Je l'ai pesée il y a environ

2 semaines, elle pesait 164 g et hier je l'ai repesée elle pèse maintenant

209 grammes. Je l'a pèse avec une balance de cuisine (très précise).

Cela m'inquiète

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai une hamstere roborovski que sa va bientôt faire 2 ans que je l'ai ( en novembre ).

Je ne peux pas te donner de conseils appart d'éviter de la réveiller quand elle dort car sa peut raccourcir sa durée de vie. Et tu sais un hamster syrien vit plus de 2ans en général donc je sais pas.

En tout cas j'espère qu'elle n'a rien, bon courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses.

Pourtant je lui donne 5 extrudés (par jour)de la gamme Hami Form. Hami form disent de leur donner 4 à 6 extrudés par jour. Est-elle en surpoids ?? Si elle est en surpoids, et qu'elle continue de grossir, peut elle en mourir ?😔🤦

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Les signes de vieillesse sont les suivants:

Perte de poids

Dos ronds

Poils terne

Moins actif

2 ans pour un hamster, c'est déjà bien, surtout si il vient d'animalerie.

Si votre hamster prends du poids, c'est que son alimentation est trop riche.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demande si elle est en fin de vie... J'ai vu sur un site qui dit que les hamster qui ne font plus d'exercice et prennent du poids ou maigrissent, mouvements lents, ils dorment plus. Ma Flop dort plus de 22 h par jour !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?