Hamster qui fugue

Maaevaak

Bonjour j'aimerais avoir vos avis, j'ai acheté mon hamster au mois de mars, les vendeurs totalement incompétents (j'ai pas d'autres mots) mon précisé qu'elle ne grandirait plus et ils m'ont conseillé d'acheté une cage qui fait 70 sur 90 cm ce qui est petit d'après mes recherches. Mon hamster Romy arrive à ouvrir à cage, je n'ai aucune idée de comment mais depuis 3 nuits aux alentours de 3h du matin pouf gros bruit et je la retrouve hors de sa cage... Je ne sais pas si c'est parce que sa cage est trop petite ou également le fait qu'elle se lève à 2h du matin et retourne dormir à 7h mois à ces heures la je dors et je ne peux donc pas la sortir... Avez-vous des idées ? Pouvez-vous me conseiller sur une nouvelle cage ? Je ne connais même pas la race de mon hamster "angora"..

11 réponses
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

une super cage que j'aurais à te conseiller est une bin cage.

Car elles ne sont pas chers et permette d'avoir une bonne couche de litiere au fond(15/20 cm)

De plus, le hamster n'aura pas de barreau à ronger. ( les barreaux sont peints avec de la peinture non alimentaires et donc toxiques)

Les hamsters ne sont pas arboricole comme les rats, ils ne grimpe pas au étage et non pas la notion du vide. Ce sont des fouisseurs. Donc c'est parfait puisque la bin cage n'a pas d'étage, c'est seulement une grande boite en plastic !

Sur mon blog, il y a des articles qui parle dès différente cage, et de leurs avantages et inconvénients ainsi que d'une des techniques pour accrocher un biberon à une bin cage.

Mon blog: https://les-hamsters-russes.blog4ever.com.

Voilà!

À bientôt :)

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "