Hamster qui fugue

Maaevaak
Maaevaak

Bonjour j'aimerais avoir vos avis, j'ai acheté mon hamster au mois de mars, les vendeurs totalement incompétents (j'ai pas d'autres mots) mon précisé qu'elle ne grandirait plus et ils m'ont conseillé d'acheté une cage qui fait 70 sur 90 cm ce qui est petit d'après mes recherches. Mon hamster Romy arrive à ouvrir à cage, je n'ai aucune idée de comment mais depuis 3 nuits aux alentours de 3h du matin pouf gros bruit et je la retrouve hors de sa cage... Je ne sais pas si c'est parce que sa cage est trop petite ou également le fait qu'elle se lève à 2h du matin et retourne dormir à 7h mois à ces heures la je dors et je ne peux donc pas la sortir... Avez-vous des idées ? Pouvez-vous me conseiller sur une nouvelle cage ? Je ne connais même pas la race de mon hamster "angora"..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bah si les dimension sont bien de 70×90 ce n'est pas du tout trop petit ? Ça fais +de 6000cm² et le minimum est de 4000cm², donc a moins que tu te sois trompé en écrivant ?

Sinon c'est un hamster nain ou syrien ? Et quel est l'éspace entre les barreaux ? Il réussi a ouvrire la porte de la cage ?

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?