Merci beaucoup ! Je vais voir pour la cage dans la semaine ;) Sa roue est de 28 centimètres effectivement et j'essayer de lui faire quelques cachettes mais dans une cage aussi petite ce n'était pas facile...
Alors bonjour, c'est vrai que la cage 50x30 est beaucoup trop petite , alors pour les cage hamster il y a plusieurs solutions , il y a une cage qui fait 80x50 avec 15cm de bac pour litière et vous pouvez l'acheter sur zooplus.fr c'est une cage alaska , qui coûte 46,99€, ou bien vous optez pour une bin-cage, c'est parfait pour les hamsters syrien, angora ... Vois pouvez trouver chez Action.com les dimensions de la boite fait 78x58, bien sur il faut prévoir un grillage , mais les hamsters ne les peuvent pas ouvrir, et de plus les hamsters syriens aiment beaucoup creuser alors on peut mettre beaucoup de litière de chanvre, une roue de 28cm c'est très bien, puis je vous conseille d'acheter des cachettes de qualité, vous pouvez trouver sur les sites internet suivants : Zooplus.fr Rodipet Weblinkel Whoopie Là-bas il y a beaucoup de choix sur des cachettes adaptés et pas chères , puis il faut aussi du sable , aussi trouvable sur zooplus.fr. Puis vous pouvez acheter sur Weblinkel Whoopie, ou bien sur Rodipet, ou moxerama ou bien sur zooplus.fr une sur litiere , c'est un mélange de feuilles, herbes , fleurs, bien sur le foin est obligatoire puis pour la nourriture pas de croquettes pas de drop ou bien des friandises avec des colorants La nourriture vous pouvez acheter sur Croc'nac où il y de la nourriture adaptée pour chaque espèce !
Bonjour, le sable n'ai pas obligatoire pour les hamsters syrien si tu veux quand même en mettre ça ne derange pas mais ils vont souvent le prendre pour faire leurs besoins dedans moi je te conseille de le placer dans le parc a la place.