Et voici mon Tizouille !!

Utilisateur anonyme

Et bien voilà, l'heure est enfin arrivée (et plus tôt que prévue ce qui est super cool !), j'ai ma première tite boule de poil que j'ai nommé... Tizouille !

Voici une photo pendant le transport :

Et une photo une fois à la maison :

Bon, je n'ai pas encore pu faire d'autres photos ! Je laisse tit pépère prendre ces marques tranquillement (et surtout, retourner faire un gros dodo j'imagine après ce chamboulement) ! ).

Voili, voilou !! ^^ =)

37 réponses
Utilisateur anonyme

lol merci de la phto virginie elle est grannnnnnnnnnnnnnde LOL

Utilisateur anonyme

Vouiiii ! Et encore, après avoir mis tous les accessoires, je la trouvait cro petite =P

Gassho99

Et oui je l'ai trouver j'aurais pas du en fin de compte

Beagelou

C'est quoi la vidéo car je ne la trouve pas.

Et très bel hamster Viiviirgiiniie.

Utilisateur anonyme

la video je l avais déjà vu j avais pleurer et l a en regardant la video j ai fondue en larme

sinon bienvenue a trizouille ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est un hamster russe (enfin normalement !!! ^^) =)

Utilisateur anonyme

tu l'as eu ou ? :))