Et voici mon Tizouille !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien voilà, l'heure est enfin arrivée (et plus tôt que prévue ce qui est super cool !), j'ai ma première tite boule de poil que j'ai nommé... Tizouille !

Voici une photo pendant le transport :

Et une photo une fois à la maison :

Bon, je n'ai pas encore pu faire d'autres photos ! Je laisse tit pépère prendre ces marques tranquillement (et surtout, retourner faire un gros dodo j'imagine après ce chamboulement) ! ).

Voili, voilou !! ^^ =)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr alor tu lui a pas montrer ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle a pleurer... et moi j'ai encore pleurer comme une folle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien merci à tous tout d'abord ! =)

Pour répondre à Végas57 : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/cage-de-mon-futur-hamster-19710.html

C'est la cage Alaska de Z**plus (85x48,5). La litière principale est chanvre/cellulose et la secondaire rafle de maïs et coco.

J'ai adopté ma p'tite boule à un particulier via le bon coin et il un mois d'après ces dires !

Voili, voilou =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens à rajouté quelque chose sur le fait d'avoir un coeur ou non. En voyant cette vidéo, je fond en larmes aussi, cependant des personnes moins sensibles pourront ne pas pleurer, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de coeur. Tout es une question de sensibilité!

Et pour Virginie, félicitation et longue vie à ta boule de poils. Prend en soins! ;)

Citer
Gassho99
Gassho99

Salut a toi tizouille mais c'est qui soso caléomino ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati : ne tinquite pas quand je dit que si elle pleure pas c'est quelle n'a pas de coeur c'est pour rigoler :3 et tu a raison d'autre perssone son moin sensible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne voyais pas de quoi vous parliez avec cette vidéo... Mon ami était parti sortir 5 minutes le chien, il m'a retrouvé en larmes !!! Trop triste... =(

Citer
Gassho99
Gassho99

C'est quoi cette video ?

Citer
Gassho99
Gassho99

Oui tres triste en effait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que tu viens de la trouver ! =(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?