Et voici mon Tizouille !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien voilà, l'heure est enfin arrivée (et plus tôt que prévue ce qui est super cool !), j'ai ma première tite boule de poil que j'ai nommé... Tizouille !

Voici une photo pendant le transport :

Et une photo une fois à la maison :

Bon, je n'ai pas encore pu faire d'autres photos ! Je laisse tit pépère prendre ces marques tranquillement (et surtout, retourner faire un gros dodo j'imagine après ce chamboulement) ! ).

Voili, voilou !! ^^ =)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller plutôt regarde la vidéo du poste de Soso sa vous montrera comment est vraiment la vie réel au lieu de s'embrouiller pour un rien... --'

Je suis troublé par cette vidéo et j'en est pleurer toutes les larme de mon corps...quand je vois pourquoi vous vous embrouiller sa me rappelle comment la vie peu être dure et comment les gens peuvent être inconscient...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai vue la video elle est super triste je me suis mi en larme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On s'embrouille pas, je dis juste mon opinion, aucune de nous n'a élevé le ton, et Végas a accepté mon commentaire faut pas voir le mal partout, ça se comprend que Wamiz est mauvaise réputation ^^'

Citer
Caléomino
Caléomino

Trop mignon ton hamster, et si se n'est pas indiscret de quelle video parlez-vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

--' ...

Bref, va voir le poste de Soso Caléomino par contre tu va pleurer comme une dingue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ont te prévient d'avence tu va pleuré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà vu plusieurs fois, je l'avais même déjà partagé ici , et à chaque fois je ne peux m’empêcher de pleurer en la voyant ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est humain si quelqu'un en voyant cette vidéo ne pleure pas... Bah c'est qu'il na juste pas de coeur...

Je vais la montrer à ma mère je vous dit après si elle a pleurée ou pas ! Mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okey mdrr oreo ^^ on verra bien si elle a un coeur ou pas Mdrr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé ! Mdrr

la elle regard Bienvenue chez nous... --'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?