Et voici mon Tizouille !!

Utilisateur anonyme

Et bien voilà, l'heure est enfin arrivée (et plus tôt que prévue ce qui est super cool !), j'ai ma première tite boule de poil que j'ai nommé... Tizouille !

Voici une photo pendant le transport :

Et une photo une fois à la maison :

Bon, je n'ai pas encore pu faire d'autres photos ! Je laisse tit pépère prendre ces marques tranquillement (et surtout, retourner faire un gros dodo j'imagine après ce chamboulement) ! ).

Voili, voilou !! ^^ =)

37 réponses
Utilisateur anonyme

il a quoi comme cage ???

qu elle taille ???

tu l as acheter où ???

c est quoi t as litiere??

Utilisateur anonyme

j'aime bien se prénom Tizouille ;)

Utilisateur anonyme

Et sinon Végas la politesse et les bienvenus tu connais ?

Bienvenue à Tizouille, j'imagine ton bonheur :D

Utilisateur anonyme

j aime les chiens c est des questions de "prevention" c est son premier rongeur donc je l aide pour ne pas qu elle fasse d erreur

Utilisateur anonyme

Olala la chanceuse ! ^^

Bienvenue à ton petit Tizouille ! Moi aussi j'adore ce prénom je le trouve très original

Il a quel âge? :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai sa il a quel age ?

Utilisateur anonyme

ben elle vient de le prendre donc je pense qu il est jeune

Utilisateur anonyme

Oui mais quand quelqu'un adopte OK on lui pose des questions, mais d'abord on dit bonjour, on le félicite, puis après on lui pose quelques questions, sinon ça manque carrément de tact ;)

Utilisateur anonyme

Euh d accord mais je suis grande tu veux que je reedite mon message ??? Si ca peut te faire plaisir

Utilisateur anonyme

On se calme c'est bon !