Des petits hamsters !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Presentez moi vos hamsters !! Photos inclus si vous voulez !

Des histoires ? Les bétises de vos hamsters ? Tout ce que vous voulez.

Racontez

👌

32 réponses
Mllematyu
Mllematyu

je vais essayé de mettre une photo de lui ce soir quand il sera réveiller^^ merci à tous bonne journée

Citer
Knut1990
Knut1990

Voilà je vais vous raconte l'histoire de Knut j'ai adopté le 9janvrier 2013 au début elle était une petite peste qui me mordait et j'ai avait toujours peur la prendre et au bout de 5mois j'ai réussis la prendre grâce a ma meilleure amie elle m'as appris comment la prendre et j'ai reçu enfaite compte .

La bêtise qu'elle a fais c'est que elle aime mordre les choses que son papa a bricolé et a mordu le drap de housse de mon lit et aussi j'avais oublie ferme sa cage elle a atteris dans a cote de mon coffre fort ou sinon il était 2hr du matin elle a atteris dans les toilettes hihi .

Citer
Mllematyu
Mllematyu

voilà mon chou333:-*
Citer
Mllematyu
Mllematyu

quand il venait de se réveiller il s'étire ^^ :);)
Citer
Knut1990
Knut1990

Mllematyu ton hamster est trop chou +-+

Citer
Knut1990
Knut1990

Kumquat et kazu 👏👍 trop chou et votre poil est magnifique *-*

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Taper, souffler sur le hamster... Heu, sérieusement, vous croyez qu'il va comprendre ?

Et c'est quoi ses méthodes ? Un hamster ne s'éduque pas... Ce n'est pas un chien, un chat ou un lapin...

Déjà il faut trouver la raison de son agressivité. Et en général, il n'y en a une qui est fréquente : la territorialité.

Mllematyu : quelles sont les dimensions de sont habitat ?

Pour ma part, voici ma nouvelle recrue, une petite roborovski :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi je vous présente mes deux hamsters, dont l'une est morte de vieillesse. C'est pas immortel ces petites bêtes ...

Goliath (morte de vieillesse)

Et Bella

Voilà

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ils sont choux.

Par contre la cage est juste minuscule... Une boîte à chaussures...

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/12/30/la-superficie-dune-cage/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo' and cie : A qui parle-tu ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?