Des petits hamsters !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour l'instant ca va il me mord plus trop mais je ne l'ai pas encore pris vraiment(j'ai les choquottes XD)
merci bon après midi
Bonjour Mllematyu alors ton hamster te mords encore ou il s calme le petit vilain donne nous des nouvelles :)
c'est ce que m'a dit le véto et en plus désolé mais c'est le vétérinaire expert sur les rongeurs le seul de France avec celui de toulouse.
De l'eau sur la tête ? Cela va encore plus l'agacer et ça ne résoudra pas le problème !
C'est bon je reviens du véto il a dit que c'était parce que c'était une mâle et qu'il faisait sa puberté et je quand il me mordait il fallait que je lui mette de l'eau sur la tête. et il a dit que la cage était très bien. MERCI A TOUS !!!!!
Et bien c est pas une bonne idée.
Ca n aide pas,il faut les dimensions, mesure la base de sa cage.
déjà Lo and Cie c'est une amie qui a 2 hamsters qui m'a dit de le faire...et il a une cage assez grande avec un étage
Merci Knut1990
Les cages sont vraiment bien. Mon hamster a une roue. Et beaucoup de personnes ont une cage beaucoup plus petite. Tkt pas, il est pas malheureux. 😁
Ca reste trop petit.
Un hamster a besoin d'un minimum de 4000cm2 de base, soit un habitat d'au moins 80x50 ou 100x40cm ;)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?