Des petits hamsters !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Presentez moi vos hamsters !! Photos inclus si vous voulez !

Des histoires ? Les bétises de vos hamsters ? Tout ce que vous voulez.

Racontez

👌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Knut1990
Knut1990

Voilà je vais vous raconte l'histoire de Knut j'ai adopté le 9janvrier 2013 au début elle était une petite peste qui me mordait et j'ai avait toujours peur la prendre et au bout de 5mois j'ai réussis la prendre grâce a ma meilleure amie elle m'as appris comment la prendre et j'ai reçu enfaite compte .

La bêtise qu'elle a fais c'est que elle aime mordre les choses que son papa a bricolé et a mordu le drap de housse de mon lit et aussi j'avais oublie ferme sa cage elle a atteris dans a cote de mon coffre fort ou sinon il était 2hr du matin elle a atteris dans les toilettes hihi .

Mllematyu
Mllematyu

je vais essayé de mettre une photo de lui ce soir quand il sera réveiller^^ merci à tous bonne journée

Mllematyu
Mllematyu

Plope je ne possède pas d'autre animaux et à chaque fois je me lave les mains je vais voir pour me laver les mains avec un savon moins odorant merci je vous tiens au courant. MERCI ENCORE!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi c'est Kazu, Hamster Russe Femelle âgée de quelques mois/semaines.

Plope
Plope

Bonjour,

La tapette sur la tête ça ne sert a rien avec un hamster, il faut lui dire non et souffler doucement sur son nez.

Ensuite s'il te mord c'est peut-être a cause de odeurs que tu portes (autres animaux, nourriture, gel douche apétissant) veille donc à te laver les mains avec un savon naturel et peu odorant avant, tu peux aussi frotter tes mains avec de la litière a lui. Pour éviger qu'il te morde donne lui quelque chose de meilleur a croquer ;).

" Mes animaux sont ma famille "
Mllematyu
Mllematyu

nn mais c'est parce que c'est assez urgent je dois trouver des solutions si je ne veux pas m'en séparer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mme ca va?

Mllematyu
Mllematyu

son nom est Madeon

Mllematyu
Mllematyu

C'est ASSEZ URGENT BESOIN D'AIDE SVP!!!!!! ;( :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?