Des petits hamsters !

Utilisateur anonyme

Presentez moi vos hamsters !! Photos inclus si vous voulez !

Des histoires ? Les bétises de vos hamsters ? Tout ce que vous voulez.

Racontez

👌

32 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

As toi

Utilisateur anonyme

Mon hamster a deux cage de 30 x 25 chacune, reliées entre elles

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ca reste trop petit.

Un hamster a besoin d'un minimum de 4000cm2 de base, soit un habitat d'au moins 80x50 ou 100x40cm ;)

Utilisateur anonyme

Les cages sont vraiment bien. Mon hamster a une roue. Et beaucoup de personnes ont une cage beaucoup plus petite. Tkt pas, il est pas malheureux. 😁

Mllematyu

Merci Knut1990

Mllematyu

déjà Lo and Cie c'est une amie qui a 2 hamsters qui m'a dit de le faire...et il a une cage assez grande avec un étage

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et bien c est pas une bonne idée.

Ca n aide pas,il faut les dimensions, mesure la base de sa cage.

Mllematyu

C'est bon je reviens du vĂ©to il a dit que c'Ă©tait parce que c'Ă©tait une mĂąle et qu'il faisait sa pubertĂ© et je quand il me mordait il fallait que je lui mette de l'eau sur la tĂȘte. et il a dit que la cage Ă©tait trĂšs bien. MERCI A TOUS !!!!!

Utilisateur anonyme

De l'eau sur la tĂȘte ? Cela va encore plus l'agacer et ça ne rĂ©soudra pas le problĂšme !

Mllematyu

c'est ce que m'a dit le véto et en plus désolé mais c'est le vétérinaire expert sur les rongeurs le seul de France avec celui de toulouse.