Des petits hamsters !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Presentez moi vos hamsters !! Photos inclus si vous voulez !

Des histoires ? Les bétises de vos hamsters ? Tout ce que vous voulez.

Racontez

👌

32 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

As toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster a deux cage de 30 x 25 chacune, reliées entre elles

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ca reste trop petit.

Un hamster a besoin d'un minimum de 4000cm2 de base, soit un habitat d'au moins 80x50 ou 100x40cm ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cages sont vraiment bien. Mon hamster a une roue. Et beaucoup de personnes ont une cage beaucoup plus petite. Tkt pas, il est pas malheureux. 😁

Citer
Mllematyu
Mllematyu

Merci Knut1990

Citer
Mllematyu
Mllematyu

déjà Lo and Cie c'est une amie qui a 2 hamsters qui m'a dit de le faire...et il a une cage assez grande avec un étage

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et bien c est pas une bonne idée.

Ca n aide pas,il faut les dimensions, mesure la base de sa cage.

Citer
Mllematyu
Mllematyu

C'est bon je reviens du vĂ©to il a dit que c'Ă©tait parce que c'Ă©tait une mĂąle et qu'il faisait sa pubertĂ© et je quand il me mordait il fallait que je lui mette de l'eau sur la tĂȘte. et il a dit que la cage Ă©tait trĂšs bien. MERCI A TOUS !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De l'eau sur la tĂȘte ? Cela va encore plus l'agacer et ça ne rĂ©soudra pas le problĂšme !

Citer
Mllematyu
Mllematyu

c'est ce que m'a dit le véto et en plus désolé mais c'est le vétérinaire expert sur les rongeurs le seul de France avec celui de toulouse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?