coup de mou ..

Miss_san

Bonjour,

J'ai un hamster depuis maintenant 2 semaines et demi, ce n'est pas beaucoup donc je ne le connais pas encore mais il était vraiment actif et curieux ! Il venait renifler ma main et mangeais dedans. Hier soir, comme tous les soirs, je l'ai doucement réveiller vers 21h avec des graines dans la main. D'habitude en se réveillant il cour un peu avant de venir manger et la il n'est pas sortit de son nid. J'ai d'abord cru qu'il était mort ce qui ne m'aurais pas étonné vu que je n'ai pas eu le choix et je l'ai pris en animalerie. J'ai alors soulevés maison et il était roulé en boule et ne bougeais pas. J'ai attendu quelques secondes ne savant pas quoi faire quand il a bougée la tête, ce qui ma un peu rassurer, mais j'ai du le "secouer " pour qu'il réagisse

et au lieu de faire comme d'habitude il est allé se cacher a l'autre bout de la cage dans un petit coin ou je ne peux pas l'atteindre. Je ne sait pas quoi faire étant donné que je n'ai pas fini de l'apprivoiser :/

16 réponses
Miss_san

J’ai réussi à prendre cette photo j’aurais aimer la refaire mais j’ai peur de le/la stresser

My_pets

bonjour la meilleure solution c'est d'attendre tenez moi au courant 😌

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Miss_san

Bonjour ... je commence à m’inquiéter... elle où il n’a pas l’air d’attendre des petits ... je ne sait pas si elle est maigre ou grosse ça a certains moments elle est grosse et d’autre normal ... et il est actuellement 21h15 et elle n’est tjr pas levé elle est couchée dans dans son nid et attend elle n’a pas fait ça toilette ...

bonjour la meilleure solution c'est d'attendre tenez moi au courant 😌
My_pets

Bonjour ... je commence à m’inquiéter... elle où il n’a pas l’air d’attendre des petits ... je ne sait pas si elle est maigre ou grosse ça a certains moments elle est grosse et d’autre normal ... et il est actuellement 21h15 et elle n’est tjr pas levé elle est couchée dans dans son nid et attend elle n’a pas fait ça toilette ...
bonjour la meilleure solution c'est d'attendre tenez moi au courant 😌

honnetement je ne sais pas essayez de demander a pro veto ils pourront vous aider

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Miss_san

Je vais voir, elle n’est pas enceinte hier c’était le dernier jour où elle aurait pu accoucher je pense qu’il ou elle déprime je vais lui acheter un parc pour pouvoir mieux jouer avec lui/elle

Bonjour ... je commence à m’inquiéter... elle où il n’a pas l’air d’attendre des petits ... je ne sait pas si elle est maigre ou grosse ça a certains moments elle est grosse et d’autre normal ... et il est actuellement 21h15 et elle n’est tjr pas levé elle est couchée dans dans son nid et attend elle n’a pas fait ça toilette ...
bonjour la meilleure solution c'est d'attendre tenez moi au courant 😌
honnetement je ne sais pas essayez de demander a pro veto ils pourront vous aider
My_pets

Je vais voir, elle n’est pas enceinte hier c’était le dernier jour où elle aurait pu accoucher je pense qu’il ou elle déprime je vais lui acheter un parc pour pouvoir mieux jouer avec lui/elle
Bonjour ... je commence à m’inquiéter... elle où il n’a pas l’air d’attendre des petits ... je ne sait pas si elle est maigre ou grosse ça a certains moments elle est grosse et d’autre normal ... et il est actuellement 21h15 et elle n’est tjr pas levé elle est couchée dans dans son nid et attend elle n’a pas fait ça toilette ...
bonjour la meilleure solution c'est d'attendre tenez moi au courant 😌
honnetement je ne sais pas essayez de demander a pro veto ils pourront vous aider

est ce que il ou elle a des jouets pour s'occuper ? bois a ronger, tuyaux... ?

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "