bonjour la meilleure solution c'est d'attendre tenez moi au courant 😌
" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Bonjour ... je commence à m’inquiéter... elle où il n’a pas l’air d’attendre des petits ... je ne sait pas si elle est maigre ou grosse ça a certains moments elle est grosse et d’autre normal ... et il est actuellement 21h15 et elle n’est tjr pas levé elle est couchée dans dans son nid et attend elle n’a pas fait ça toilette ...
honnetement je ne sais pas essayez de demander a pro veto ils pourront vous aider
Je vais voir, elle n’est pas enceinte hier c’était le dernier jour où elle aurait pu accoucher je pense qu’il ou elle déprime je vais lui acheter un parc pour pouvoir mieux jouer avec lui/elle
Bonjour ... je commence à m’inquiéter... elle où il n’a pas l’air d’attendre des petits ... je ne sait pas si elle est maigre ou grosse ça a certains moments elle est grosse et d’autre normal ... et il est actuellement 21h15 et elle n’est tjr pas levé elle est couchée dans dans son nid et attend elle n’a pas fait ça toilette ...
honnetement je ne sais pas essayez de demander a pro veto ils pourront vous aider
est ce que il ou elle a des jouets pour s'occuper ? bois a ronger, tuyaux... ?