Tu y as peut être été un peu fort pour l'apprivoiser si vite, surtout en le secouant... laisse le se réveiller tranquillement, ce n'est pas un joujou ; parle lui doucement, appâte le avec friandise ; laisse le te découvrir
Il faut qu'il te fasse confiance, donc ne va pas lui faire peur
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il aurait mieux fallu le prendre en elavage
bien souvent les élevages fournissent les animaleries donc le prendre avant chez l'eleveur ou chez le commercant ... si ils ne se sentent pas bien en animalerie c'est qu'ils y sont rester trop longtemps
" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
si c'est vraiment un coup de mou je conseille de mettre quelques gouttes de jus de citron dans son eau ca a très bien marcher pour moi et c'est narurel 😁
Re :) Aujourd’hui je l’ai réveillé plus tôt pour faire sa cage et il va très bien :) Mais je me demande si ce n’est pas une femelle qui attend des petit :/ elle/il fait un nid dans un coin de sa cage et je ne sait pas si ça a un rapport mais elle mange ses excréments :/
c'est comme les lapins c'est pour récupérer des nutriments, tous les hamsters font leur nid mais si tu vois qu'elle ou il s'arrache des touffes de poil et le met dans son nid ca peu dire que c'est pour des petits 😋