Comment tuer un hamster ?

Utilisateur anonyme

J'ai un hamster qui a plus de 2 ans il est vieux et je crois qu'il souffre alors comment on fait pour le tuer et qu'il est pas mal ? je trouve sa triste qu'il soit pas content dans sa vie :(

17 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

C'est un troll j'espùre 😅

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Salut mon petit hamster de compagnie a atteint l'age de 5ans et il est aveugle, sourd et muet. Il est devenu fou, tape sa tĂȘte contre la cage et ne dors plus. Je suspecte un cas de posession par SATAN, que faire ??

Un bon prĂȘtre peu aller , sinon eau bĂ©nite đŸ€Ł

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Maguy

J’ai tellement honte de regretter l’achat de mon hamster, ça fait 2 mois que j’y pense chaque jour pour en prendre un et maintenant que je l’ai achetĂ© et je regrette , j’ai tellement honte comment faire ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben emmĂšne le Ă  la spa, et Ă  l’avenir rĂ©flĂ©chi Ă  deux fois avant d’acheter un animal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavaliÚre depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprÚs des chevaux.

J’ai tellement honte de regretter l’achat de mon hamster, ça fait 2 mois que j’y pense chaque jour pour en prendre un et maintenant que je l’ai achetĂ© et je regrette , j’ai tellement honte comment faire ?

Si tu es sure que tu veut plus de ton animal, ta qu'a aller le donné sur leboncoin a des gens confients, ou peut etre si tu connais quelqu'un qui pourra le prendre et s'en occupé.

" Faut toujours croire en ses rĂȘve, jamais rien lĂącher. "
Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

J'ai un hamster qui a plus de 2 ans il est vieux et je crois qu'il souffre alors comment on fait pour le tuer et qu'il est pas mal ? je trouve sa triste qu'il soit pas content dans sa vie :(

J'espĂšre que c'Ă©tait une arnaque fait exprĂšs, parce que c'est rĂ©voltant de voir quelqu'un qui veut mettre fin Ă  la vie de son animal alors qu'il y a peut ĂȘtre des alternatives Ă  voir avec un vĂ©tĂ©rinaire. C'est scandaleux de penser Ă  le tuer soi-mĂȘme.

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "
Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possÚde un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

C'est vraiment triste tout ça. Pour l'hamster pas bien, cĂąlinez-le plus si ce n'est pas dĂ©jĂ  fait. Ce serait mieux si il se sent aimĂ©. Et pour l'hamster qui a le scorbut, ben... faut l'euthanasie. Ou trouver une solution. À voir.

" By me :> "