Comment tuer un hamster ?

?
Utilisateur anonyme

J'ai un hamster qui a plus de 2 ans il est vieux et je crois qu'il souffre alors comment on fait pour le tuer et qu'il est pas mal ? je trouve sa triste qu'il soit pas content dans sa vie :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amel'
    Amel'

    Veto

    " Amel' Passionnée "
    B
    Bonjour2

    Mon hamster a le scorbut il a les deux pattes arrières paralysé donc il a de la difficulté à manger et boire de l'eau aussi ça fais 3 ans qu'on la. Aussi il ne peu plus vraiment se déplacer en tout cas très peu. Je sais qu'il souffre alors comment faire pour...quil meure plus vite mais sans qu'il souffre?

    T
    Tigrea21

    faudrait pas tuer son hamster car il pourrais vivre jusqua 3 ans

    Kikaah
    Kikaah

    Donc tu penses qu’il souffre mais tu n’en est pas sûr et tu veux le tuer ? Quel monstre ! Ou bien un troll ? Va voir un veto qui te diras si oui ou non il fait abréger ses souffrance et le fera euthanasier dignement !

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

    Bonjour,

    Je vous conseille d'aller consulter votre vétérinaire. Si vous pensez que votre hamster souffre, il pourra trouver la cause de cette souffrance et la soigner si possible.

    Mettre fin à la vie d'un animal est considéré comme un acte de cruauté envers un animal et peut être passible de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000€ d'amende.

    Clémence

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Tania28
    Tania28

    Zorki, du haut de ton grand age, 109 ans, vaut mieux voir avec un véto (perso je ne pourrai mettre fin à un animal)

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Caecillius
    Caecillius

    Bah si tu crois qu'il souffre tu l'emmene au veto pour voir ce qu'il a, mais tant qu'il mange c'est qu'il a envie de vivre.

    Tu n'as aucun de droit sur la vie ou la mort de cet animal. Et peux importe que tu trouve ca triste. Tout le monde devient vieux, et c'est ta responsabilité de l'accompagner dans ses vieux jours.

  • 17 commentaires sur 17

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post