Comment tuer un hamster ?

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai un hamster qui a plus de 2 ans il est vieux et je crois qu'il souffre alors comment on fait pour le tuer et qu'il est pas mal ? je trouve sa triste qu'il soit pas content dans sa vie :(

17 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai un hamster qui a plus de 2 ans il est vieux et je crois qu'il souffre alors comment on fait pour le tuer et qu'il est pas mal ? je trouve sa triste qu'il soit pas content dans sa vie :(

Amel'
Amel'

C'est un troll j'espère 😅

Amel' Passionnée
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

Salut mon petit hamster de compagnie a atteint l'age de 5ans et il est aveugle, sourd et muet. Il est devenu fou, tape sa tête contre la cage et ne dors plus. Je suspecte un cas de posession par SATAN, que faire ??

Un bon prêtre peu aller , sinon eau bénite 🤣

Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Maguy
Maguy

J’ai tellement honte de regretter l’achat de mon hamster, ça fait 2 mois que j’y pense chaque jour pour en prendre un et maintenant que je l’ai acheté et je regrette , j’ai tellement honte comment faire ?…

Kikaah
Kikaah

Ben emmène le à la spa, et à l’avenir réfléchi à deux fois avant d’acheter un animal.

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Francesca83
Francesca83

J’ai tellement honte de regretter l’achat de mon hamster, ça fait 2 mois que j’y pense chaque jour pour en prendre un et maintenant que je l’ai acheté et je regrette , j’ai tellement honte comment faire ?…

Si tu es sure que tu veut plus de ton animal, ta qu'a aller le donné sur leboncoin a des gens confients, ou peut etre si tu connais quelqu'un qui pourra le prendre et s'en occupé.

Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher.
Trefledelune66
Trefledelune66

J'ai un hamster qui a plus de 2 ans il est vieux et je crois qu'il souffre alors comment on fait pour le tuer et qu'il est pas mal ? je trouve sa triste qu'il soit pas content dans sa vie :(

J'espère que c'était une arnaque fait exprès, parce que c'est révoltant de voir quelqu'un qui veut mettre fin à la vie de son animal alors qu'il y a peut être des alternatives à voir avec un vétérinaire. C'est scandaleux de penser à le tuer soi-même.

ce message et signé moi, Gabin et Moka !
Tluna
Tluna

C'est vraiment triste tout ça. Pour l'hamster pas bien, câlinez-le plus si ce n'est pas déjà fait. Ce serait mieux si il se sent aimé. Et pour l'hamster qui a le scorbut, ben... faut l'euthanasie. Ou trouver une solution. À voir.

C'est signé de moi, Théa + mes trois animaux Lupi et Pepsi (mes cochons) & Ruby (mon chien).
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?