Comment tuer un hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vraiment triste tout ça. Pour l'hamster pas bien, câlinez-le plus si ce n'est pas déjà fait. Ce serait mieux si il se sent aimé. Et pour l'hamster qui a le scorbut, ben... faut l'euthanasie. Ou trouver une solution. À voir.
J'espère que c'était une arnaque fait exprès, parce que c'est révoltant de voir quelqu'un qui veut mettre fin à la vie de son animal alors qu'il y a peut être des alternatives à voir avec un vétérinaire. C'est scandaleux de penser à le tuer soi-même.
Si tu es sure que tu veut plus de ton animal, ta qu'a aller le donné sur leboncoin a des gens confients, ou peut etre si tu connais quelqu'un qui pourra le prendre et s'en occupé.
Ben emmène le à la spa, et à l’avenir réfléchi à deux fois avant d’acheter un animal.
J’ai tellement honte de regretter l’achat de mon hamster, ça fait 2 mois que j’y pense chaque jour pour en prendre un et maintenant que je l’ai acheté et je regrette , j’ai tellement honte comment faire ?…
Un bon prêtre peu aller , sinon eau bénite 🤣
C'est un troll j'espère 😅
Consulter un exorciste !
Comme les autres... véto
Au cas où.. passe par une église prendre quelques gouttes d'eau bénite à déposer sur ton hamster, Belzébuth va pas aimer 😇
Exactement! Le véto pourra l'euthanasier...
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?