Comment tuer un hamster ?

Utilisateur anonyme

J'ai un hamster qui a plus de 2 ans il est vieux et je crois qu'il souffre alors comment on fait pour le tuer et qu'il est pas mal ? je trouve sa triste qu'il soit pas content dans sa vie :(

17 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah si tu crois qu'il souffre tu l'emmene au veto pour voir ce qu'il a, mais tant qu'il mange c'est qu'il a envie de vivre.

Tu n'as aucun de droit sur la vie ou la mort de cet animal. Et peux importe que tu trouve ca triste. Tout le monde devient vieux, et c'est ta responsabilité de l'accompagner dans ses vieux jours.

Tania28700

Zorki, du haut de ton grand age, 109 ans, vaut mieux voir avec un véto (perso je ne pourrai mettre fin à un animal)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille d'aller consulter votre vétérinaire. Si vous pensez que votre hamster souffre, il pourra trouver la cause de cette souffrance et la soigner si possible.

Mettre fin à la vie d'un animal est considéré comme un acte de cruauté envers un animal et peut être passible de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000€ d'amende.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Donc tu penses qu’il souffre mais tu n’en est pas sûr et tu veux le tuer ? Quel monstre ! Ou bien un troll ? Va voir un veto qui te diras si oui ou non il fait abréger ses souffrance et le fera euthanasier dignement !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tigrea21

faudrait pas tuer son hamster car il pourrais vivre jusqua 3 ans

Bonjour2

Mon hamster a le scorbut il a les deux pattes arrières paralysé donc il a de la difficulté à manger et boire de l'eau aussi ça fais 3 ans qu'on la. Aussi il ne peu plus vraiment se déplacer en tout cas très peu. Je sais qu'il souffre alors comment faire pour...quil meure plus vite mais sans qu'il souffre?

Amel'
Amélie, 17ans

Veto

" Amel' Passionnée "
Loulou345

Veto

Exactement! Le véto pourra l'euthanasier...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Del2244

Comme les autres... véto

Au cas où.. passe par une église prendre quelques gouttes d'eau bénite à déposer sur ton hamster, Belzébuth va pas aimer 😇

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Salut mon petit hamster de compagnie a atteint l'age de 5ans et il est aveugle, sourd et muet. Il est devenu fou, tape sa tête contre la cage et ne dors plus. Je suspecte un cas de posession par SATAN, que faire ??

Consulter un exorciste !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "