comment convaicre ma mere svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela peut faire maintenant 3semaine que je regarde des videos lis des forum soual mes copines sur les hmsters mais j en veut et je ne ces pas comment le dire a ma mere sachan qu elle va dire nan! Je lui dirais que c est moi qui paye la cage et l hamster sachan que j en ai trouvais superb avec un kit de demarrage,et que elle payerais que la nourritures etc... que c est moi qui m en ocuppe. Vide la cage... Ce serais mon premier animal schant que je n aime que les hamster et ds ma famille on est ps trop animaux (chrez moi) Alors svp de l aide !!:-):-(

27 réponses
Utilisateur anonyme

II est tt mingon!

Plope

Merci ^^ c'est un gros gourmand celui là

" Mes animaux sont ma famille "
Kiah

Dit lui que les hamster présentent des avantages que les autres animaux n'ont pas par exemple il ne risque pas d'attaquer les rideaux comme un chat il n'est pas bruyant comme certain chien etc bonne chance en tour cas

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Plope

En même temps tous les animaux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Ils ne faut pas cacher ceux du hamster à tes parents car sinon tu risques de devoir le rendre.

Dans quelle pièce veux-tu mettre la cage ? C'est quelque chose d'important

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Merci kiah , je compte mettre la cage dans ma chambre et la nuit dans le salon si vraiment je ne peut supporte les bruits malheuresement!

Plope

Tu peux la mettre dans ta chambre mais il te faut une roue en bois silencieuse comme moi

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

A d accord merci!