Tu peux la mettre dans ta chambre mais il te faut une roue en bois silencieuse comme moi
" Mes animaux sont ma famille "
En même temps tous les animaux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Ils ne faut pas cacher ceux du hamster à tes parents car sinon tu risques de devoir le rendre.
Dans quelle pièce veux-tu mettre la cage ? C'est quelque chose d'important
" Mes animaux sont ma famille "
Dit lui que les hamster présentent des avantages que les autres animaux n'ont pas par exemple il ne risque pas d'attaquer les rideaux comme un chat il n'est pas bruyant comme certain chien etc bonne chance en tour cas
" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Merci ^^ c'est un gros gourmand celui là
" Mes animaux sont ma famille "
" Mes animaux sont ma famille "
Oui moi c'est ce que je préfère car il est tout content de pouvoir choisir ce qu'il aime quand je lui remplis sa gamelle et qu'il va cacher dans sa maison :)
Aussi, pas de barres de céréales au miel pour hamster et ce genre de choses, si tu veux lui faire plaisir les fruits et les légumes suffisent, les fruits sec genre noix, noisettes, amandes aussi, mais cela doit rester des gourmandises !
" Mes animaux sont ma famille "