Bonjour:)
Dis nous déjà à nous tout ce que tu prévois pour ton hamster, le nom de la cage avec sa taille, la taille de la roue,la litière etc... Ainsi on pourra te dire si oui ou non tu prévois le mieux pour ton hamster et te guider comme ça tu pourras dire à tes parents que les autres propriétaires te croient capable d'avoir un hamster ! Une fois que tu auras toutes les idées bien en place, fais en une liste avec les accessoires prévus et les prix. Fais preuve d'une bonne organisation pour prouver que tu es responsable.
Quel genre de hamster tu veux ? par curiosité ^^ on peut aussi te conseiller sur ça
" Mes animaux sont ma famille "
Il lui faut peut-être encore du temps pour récolter les infos nécessaires pour te répondre, ce n'est pas si facile de s'occuper d'un hamster quand on y connaît rien. Donc il faut peut-être qu'on lui apprenne les bases afin d'éviter un futur mauvais traitement comme on en voit très souvent...
Je vois que tu t'es mal renseigné pour le coup.
Ta cage ne va pas, mais alors pas du tout ! pour un hamster il te faut une cage de Minimum 80x50, ce n'est pas parce qu'ils sont petit qu'on peut les mettre dans de petites cages. Donc ta cage est à bannir directement.
Les russes ne sont pas vraiment plus gentils ni plus calmes, j'en ai eu beaucoup avant d'avoir mes dorés. Je trouve les dorés plus facile à apprivoiser (sortable dès le jour même ou le lendemain), plus calmes et plus faciles à manipuler, ils ne mordent pas comme on peut l'entendre des fois.
Aussi, ne choisi pas un hamster pour son apparence uniquement, car le plus important c'est son caractère. Quand j'ai choisi mon petit nouveau, j'ai demandé le plus gentil, et je suis très contente ! Un animal n'est pas un objet déco.
C'est surtout la cage qui m'inquiète, déjà celle que tu as choisi est rikiki et en plus elle est cher, pour ce prix là tu as beaucoup mieux pour un hamster !! Celle là est parfaite regarde http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cages_autres_marques/hamster_et_souris/284068