Perso j'ai une cage à cochon d'inde basique 80x50 à 30€ entourée d'une moustiquaire qui ne m'a rien coûtée car les barreaux étaient trop espacés.
Moi pour la nourriture j'utilise plusieurs mélanges car comme ça même s'il trie, il varie son alimentation: j'ai de la riga mix qui a principalement des graines, de la mini hamster nature car elle contient des fruits et légumes et du hamster nature car contient d'autres fruits différents.
En plus de ça il a du foin, des légumes et fruits frais régulièrement, du riz et du fromage de temps en temps.
Moi pour choisir des graines je vérifie juste dans la composition si je ne vois rien de suspect.
" Mes animaux sont ma famille "
Oui moi c'est ce que je préfère car il est tout content de pouvoir choisir ce qu'il aime quand je lui remplis sa gamelle et qu'il va cacher dans sa maison :)
Aussi, pas de barres de céréales au miel pour hamster et ce genre de choses, si tu veux lui faire plaisir les fruits et les légumes suffisent, les fruits sec genre noix, noisettes, amandes aussi, mais cela doit rester des gourmandises !