Chanelle mon hamster s'est en allée ;(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vous annoncer que Chanelle a disparu, elle s'est sauvée à cause de moi...

C'était le soir du 22/04, je nettoyais sa cage et ma mère m'a appelé pour diner, alors je me suis dépèché de changer la maison de Chanelle et j'ai complètement oublié de vérifier si la cage était bien fermé.

Après avoir mangé, je suis revenu pour sortir mon hamster,il n'y avait plus de Chanelle dans la cage !

J'ai donc poussé la commode sur laquelle était posé la cage pour voir si Chanelle était dessous. J'ai remarqué qu'il y avait une fissure de quelques centimètres entre le mur et le tuyau de la chaudière. Le hamster a dut se faufiler là dedans car il n'était nul par dans la pièce.

J'ai donc mis la cage et un peu de nourritur devant le trou, espérant qu'elle viendrai se nourrir.

Maintenant, 4 jours sont passés, il y a toujours les graines et la cage. Je pense que Chanelle n'a pas put survivre: la faim, la soif, le froid... Elle a dut rejoindre le paradis des animaux. Elle était si jeune...

Je m'en veux, je ne peux pas m'empêcher de dire que je suis vraiment c**** .

Ca fesait à peine 1 mois que Chanelle était parmis nous, j'étais beaucoup attaché à elle, je l'aimais et elle restera toujours dans mon coeur.

Je t'aime Chanelle, repose en paix et encore pardon.

;(

21 réponses
Utilisateur anonyme

ma pauvre tu doit être déçu, est tu sure qu'elle est parti, vérifie bien dans toute les pièces de ta maison, car un ami a moi avait perdu ces gerbilles et au bout de 3jours il les a trouver dans sa salle de bain...

je suis désoler pour chanelle...

Utilisateur anonyme

Ohh ='( Je connais une amie qui a fait la même bétise que toi, on ne pe pas t'accuser car tu ne la pas fais exprès, je suis désolé. Repose en paix Chanelle.

Ilo.

Utilisateur anonyme

Chanelle ne peut malheureusement pas se trouver dans une autre pièce que le bureau car je l'avais fermé.

Utilisateur anonyme

Et merci pour votre réconfort.

Eloise57

Je suis de tout coeur avec toi et comprends ta tristesse.

Utilisateur anonyme

On va tous te soutenir !! Et on sait tous que tu ne l'a pas fait exprès même ton hamster te pardonne du paradis des animaux !!!! Soit courageuse !!!

Utilisateur anonyme

merci =)

Francesca_fr

bon courage à toi et qui sait...

Utilisateur anonyme

Oh ma cocotte , bon courage a toi , la pauvre petite chanelle ..

Tu sais , ça arrive , mais il faut quand meme garder espoir , meme si c'est dur a imaginer ..

On m'a dit qu'un hamster pouvait se retenir de manger pendant 6-7 jours.

Apres , c'est sur que c'est pas tres bon pour la santé du hamster car il pourrait avoir des problemes digestifs par la suite etc..

Mais , tu ne l'as pas trouvée ? elle est peut etre encore en vie :) Garde espoir , cherche bien et depose dans ta chambre et a proximité de ta chambre quelques morceaux de fromages ( comme dans Titi et Grominet ^^ ) et comme le fromage ça a une forte odeur , elle s'approchera surement .

Bon courage , et jte fais pleins de bisous ! :) Freddy pense a ta petite Chanelle , garde espoir ;)

Utilisateur anonyme

la pauvre je comprends ce que tu peux ressentir!