Chanelle mon hamster s'est en allée ;(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vous annoncer que Chanelle a disparu, elle s'est sauvée à cause de moi...

C'était le soir du 22/04, je nettoyais sa cage et ma mère m'a appelé pour diner, alors je me suis dépèché de changer la maison de Chanelle et j'ai complètement oublié de vérifier si la cage était bien fermé.

Après avoir mangé, je suis revenu pour sortir mon hamster,il n'y avait plus de Chanelle dans la cage !

J'ai donc poussé la commode sur laquelle était posé la cage pour voir si Chanelle était dessous. J'ai remarqué qu'il y avait une fissure de quelques centimètres entre le mur et le tuyau de la chaudière. Le hamster a dut se faufiler là dedans car il n'était nul par dans la pièce.

J'ai donc mis la cage et un peu de nourritur devant le trou, espérant qu'elle viendrai se nourrir.

Maintenant, 4 jours sont passés, il y a toujours les graines et la cage. Je pense que Chanelle n'a pas put survivre: la faim, la soif, le froid... Elle a dut rejoindre le paradis des animaux. Elle était si jeune...

Je m'en veux, je ne peux pas m'empêcher de dire que je suis vraiment c**** .

Ca fesait à peine 1 mois que Chanelle était parmis nous, j'étais beaucoup attaché à elle, je l'aimais et elle restera toujours dans mon coeur.

Je t'aime Chanelle, repose en paix et encore pardon.

;(

21 réponses
Julie58

cherche encore nourri la apelle la ....