cage hamsters

Utilisateur anonyme

re bonjour, j'ai changer la cage de mon hamster hier soir mais elle ne dort pas dans son petit nid !!!

esce quelle va aller dormir dans son nid ou elle va rester dormir par terre dans sa litière ?

96 réponses
Utilisateur anonyme

oui je le répète si le cout de la mort de l'animal (qui n'est pas systématique) est inférieur à la différence entre le copeau et le chanvre... Je sais comment gérer une comptabilité rassurez vous.

Utilisateur anonyme

Là vous me parler de cout de revient et pas d'affect donc vivant ou pas c'est pareil.

Utilisateur anonyme

"Copeaux de bois sont facilement disponibles et généralement sans maintenance. Toutefois, le moment venu, ils ont tendance à laisser beaucoup de poussière résiduelle qui, par inhalation, peut être nocif pour les chevaux. Dans certaines affaires, la sciure de bois est utilisé comme un substitut de copeaux de bois, mais elle crée aussi un environnement poussiéreux, ce qui peut par conséquent provoquer une irritation des poumons."

Un cheval ne rumine pas !

Utilisateur anonyme

Tu sais combien de fois un hamster fait pipi dans une journée ? Sinon on est mal barré ... il faut la changer toutes les heures ta litière en copeaux de bois !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

+1 Ange !

Les études ne peuvent se contredire.

Donc moi, je ne change pas et je garde cela :

Les copeaux de bois sont toxiques.

Utilisateur anonyme

Olivier, admet que tu as tord pour finir ce débat inutile et puéril.

Utilisateur anonyme

Tu n'as plus d'arguments alors tu vas chercher ailleurs mais là tu t'enfonces ...

P'titefleur

Je m'en rend compte à chaque fois que je change une litière en copeaux de bois.....il y a pour ainsi dire que de la sciure.....et cela est très désagréable pour la respiration.

Beaucoup de personnes pour un animal qui vaut dans les trois/quatre € ne veulent pas dépenser beaucoup pour la litière....et cela les arrange bien d'avoir une litière à petit prix même si elle est nocive pour l'animal....

et ni pour le véto...combien de fois avons nous lu.....mon chon...mon lapin est malade mais mes parents ne veulent pas payer....

Utilisateur anonyme

Les animaux sont des meubles, donc les services vétérinaires c'est surtout pour la toxité sur l'humain qu'il y a contrôle la vie de l'animal passe ensuite ... Donc non je ne pense pas que les services sont corrompus ils appliquent les règlements / lois. Donc si la loi dit que c'est bon c'est bon. Tout ce qui n'est pas interdits est autorisé.

En plus paradoxe que d'insinuer que je pense qu'on est dans un monde de bisounours, cela signifie que nous sommes dans un jolie monde où tout est beau donc je ne pourrais insinuer que les services véto sont corrompus...

Aucune logique dans ce que vous dites si utilisation d'une matière première à 50% plus cher pas de bénéfice. Donc gérer un élevage et un magazin de stylos c'est à peu près identique à part une ou deux règles de fiscalité qui changent. Mais si ça peut vous faire plaisir j'ai fait le bilan comptable d'un ami éleveur de viande ;-)

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de mal à donner ce site puisque c'est le tiens ! Tu ne fais que te répéter encore une fois !