cage hamsters

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

re bonjour, j'ai changer la cage de mon hamster hier soir mais elle ne dort pas dans son petit nid !!!

esce quelle va aller dormir dans son nid ou elle va rester dormir par terre dans sa litière ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

96 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

oui hliu tkt je vais changer sa litière !!!

?
    Signaler

encore une petite question combien de doit mettre de litière au fond de la cage pour qu'il puisse creuser ?

?
    Signaler

non mes la cage tu la voie petite mais elle est largement plus grande que l'autre que j'avais avant la je parle de la litière !!!!!

?
    Signaler

oui c'est pour sa je vais la changer jirer en acheter d'autre demain

?
    Signaler

Comme ta cage est un peu petite rajoute quelques tuyaux ça fera comme si la cage était plus grande. Et il y aura ainsi plus d'occupation pour ta louloute.

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Même les litières copeaux de bois non poussiéreuses sont toxiques.

Il faut qu'elle soit non-résineuse.

Dans le doute, change quand même de litière.

?
    Signaler

j'ai une litière de copeaux de bois qui absorbe les odeurs qui est non poussiéreux et non irritant , non traité, et ne contiens aucune substance nuisible esce que c'est bon ou faut quand meme changer ?

• 70 commentaires sur 96

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !