cage hamsters
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
alors amélie45 ???

la elle parait petite mais je t'assure qu'elle est grande !!!
d'accord pour la litière :)
et non je ne vais pas changer la cage car pour moi elle est grande . et la elle est bien dedans elle a beaucoup plus de place que celle d'avant !!!
Des tapis, non ?
Pour moi, la litière reste la meilleure solution.
Vas-tu changer de cage, dis-moi ?
Enfin, j'aimerai juste voir la cage de ton hamster :)
merci pour tes conseils . je voulait demander si tu c'est ou pas . qu'est ce que je peut mettre autre chose que de la litière dans le font de sa cage ??
Oui, c'est bien aéré, mais ça peut aussi laisser passer les courants d'air.
Et le hamster y est très fragile !
J'ai tendance à déconseiller les cages à barreaux car le bac en plastique n'est pas assez grand pour mettre 15-20, voire 30 cm de litière pour qu'ils creusent (quasi indispensable pour leur bien-être).
Renseigne-toi sur cet excellent site :
http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/
non mes ma cage est bien c'est une cage a barreaux donc ya beaucoup d'aération !!!
Par contre, pour la cage, elle n'est pas adaptée...
The best of the best est d'opter pour un terra/aqua (bien veiller à l'aération), un detolf (superbe cage pour peu chère), une bin-cage (difficile de trouver des boîtes de rangement à bonne dimension), un expedit (très difficile à réaliser mais très adapté) ou faire ta cage toi-même !
derien c'est normal je veut faire se qui est mon mieux pour ma petite puce !! :)
Ah voilà enfin quelqu'un qui prend nos conseils en compte.
Merci !
merci a vous alors du coup je vais enlever le coton et lui mettre des mouchoir . merci a vous !!!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?