cage hamsters

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re bonjour, j'ai changer la cage de mon hamster hier soir mais elle ne dort pas dans son petit nid !!!

esce quelle va aller dormir dans son nid ou elle va rester dormir par terre dans sa litière ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors amélie45 ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la elle parait petite mais je t'assure qu'elle est grande !!!

d'accord pour la litière :)

et non je ne vais pas changer la cage car pour moi elle est grande . et la elle est bien dedans elle a beaucoup plus de place que celle d'avant !!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Des tapis, non ?

Pour moi, la litière reste la meilleure solution.

Vas-tu changer de cage, dis-moi ?

Enfin, j'aimerai juste voir la cage de ton hamster :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tes conseils . je voulait demander si tu c'est ou pas . qu'est ce que je peut mettre autre chose que de la litière dans le font de sa cage ??

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, c'est bien aéré, mais ça peut aussi laisser passer les courants d'air.

Et le hamster y est très fragile !

J'ai tendance à déconseiller les cages à barreaux car le bac en plastique n'est pas assez grand pour mettre 15-20, voire 30 cm de litière pour qu'ils creusent (quasi indispensable pour leur bien-être).

Renseigne-toi sur cet excellent site :

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mes ma cage est bien c'est une cage a barreaux donc ya beaucoup d'aération !!!

Amélie45
Amélie45

Par contre, pour la cage, elle n'est pas adaptée...

The best of the best est d'opter pour un terra/aqua (bien veiller à l'aération), un detolf (superbe cage pour peu chère), une bin-cage (difficile de trouver des boîtes de rangement à bonne dimension), un expedit (très difficile à réaliser mais très adapté) ou faire ta cage toi-même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien c'est normal je veut faire se qui est mon mieux pour ma petite puce !! :)

Amélie45
Amélie45

Ah voilà enfin quelqu'un qui prend nos conseils en compte.

Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous alors du coup je vais enlever le coton et lui mettre des mouchoir . merci a vous !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?