cage hamsters

Utilisateur anonyme

re bonjour, j'ai changer la cage de mon hamster hier soir mais elle ne dort pas dans son petit nid !!!

esce quelle va aller dormir dans son nid ou elle va rester dormir par terre dans sa litière ?

96 réponses
Utilisateur anonyme

oui je mets éleveur de viande car ils n'élèvent pas des animaux mais de la viande, les animaux ne sont pas pris en compte ... D'ailleurs dans ce genre d'élevage c'est la rentabilité qui est pris en compte. Les animaux meurent car pas assez de surface, pas de véto ... Alors qu'en conditions décente ils ne seraient pas mort. Donc financièrement parlant ils préfèrent que certains meurent plutot que de leur prodiguer des soins onéreux.

Personnellement j'ai très bien compris ce que tu as dit pas la peine de le répéter je trouve juste qu'il n'y a pas d'arguments qui se tiennent au final.

Utilisateur anonyme

pour essayer de comprendre je ne connaissais pas le débat ;-) J'avais pas d'avis à la base, maintenant j'en ai un :D

Beagelou

Olivier vous dites utiliser des copeaux cuits au four ce qui enlève donc les phénols toxiques. Et c'est pour ça que vos hamster sont en bonne santé. Après le problème est que vous conseillez aux autres des copeaux qu'ils vont acheter en animalerie et qui seront remplis de phénols toxique.

P'titefleur

"Je pense que c'est vous qui voulez à tout prix avoir raison, mais bon, comme je dis souvent , chacun fait comme il l'entends."

"Je pensais que répéter 100 fois la même chose, ça finirai par entrer.

C'est ce que vous faites toute la journée avec ceux qui veulent des informations."

Oui mais on donne de bonnes informations...pas celles qui nous arrangent.

"Mais c'est pas bien grave, j'ai l'habitude , beaucoup sont dans votre cas."

Heureusement...que beaucoup de personnes sont sensées et préfèrent le meilleur pour leur animal.

Hliu

Je préfère le meilleur pour mes chonnes, c'est pourquoi je n'écoute pas tout ce que les gens me racontent, ce sont souvent des bêtises ^^

Utilisateur anonyme

Bon ,bon ,bon ,vu que Olivier fais des métaphores je me permais d'en faire moi aussi : alors.... tu dis que le copeaux de bois vaux moins chère que le chanvre ,et que on déconseille les copeaux de bois pour favoriser le chanvre ,qui vaut lui ,plus chère donc , rapporte plus... Mais dis moi , quand on achète une bouteille d'eau pétillante à U , pourquoi la bouteille U vaut moins chère que du perrier ? A cause de la qualité ,rien d'autres ...Et pourquoi des sites de cobayes qui n'ont rien à voir avec les commerces de copeaux de chanvre aurait intérer à dégrader l'image des copeaux de bois ? Pourquoi ne trouve tu qu'un seul lien vantant que les copeaux de bois c'est très bien (surtout que c'est ton site) alors qu'ils y a des dizaines de sites recommandant le chanvre ? Et puis si Maison Alfort est un réference , alors oui ,d'après eux le chanvre est beaucoup mieux que les copeaux de bois . Et qui a le plus d'expérience ? Celuui qui s'ouvre aux avis d'autrui ,ou celui qui ne pense qu'à son avis ,quitte à créer un article pour se persuader qu'il a raison?

A bon entendeur ....