cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Wouaa, super intolérante à seulement 14ans , ça promets ou alors, ça veut juste ce la péter !!

Lisez un peu le sujet, on parle de hamster et de foin, si le fait de dire lapin , sous en tendu rongeur et que seul ce tout petit détails fait polémique , et bien c'est pathétique .

Vous dites colporté des bêtises ,,, je vais aller voir vos messages, histoire de savoir si vous êtes mlle parfaite , j'en doute.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

En même temps olivier si on dit un mot de travers vous nous faite des lignes d'explication carrément inutile ...

Le lapin n'est pas un rongeur ,point !

Et je me demande comment vous faite pour continuer votre élevage car sans roue, sans cabane, et avec de la litière de copeaux de bois ... (Je pense que ce n'est pas tout) moi je dit pauvre hamster ...

Attention je dit mon avis en aucun cas je critique votre élevage ,chacun fait comme il le souhaite ;-)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Un mot de travers ?

Si vous avez un exemple , je veux bien le voir.

Maintenant , faire une polémique du le fait que le lapin ne soit pas un rongeur, je trouve ça gonflé .

La seule différence entre un rongeur et un lapin, ce sont leurs 2 éme paire d’incisive, qui ne sont que des boules de chaire cachées , lol, c'est pas de l'abus ça ?

Surtout qu'ils sont regroupés dans un même ordre.

Et puis, avant de dire "pauvre hamster" , prenez le temps de venir les voir, comprendre leurs réels besoins, ne pas vouloir a tout prix les humaniser.

Et vous dites que vous ne critiquez mon élevage ?

De plus, je viens sur votre sujet, pour vous donner des conseils, des vrais, pas de trucs inventés.

Et puis, expliquez moi quel serait mon intérêt de raconter des bêtises ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Un mots de travers = façon de parler ...

Ensuite le lapin n'est pas un rongeur ça serre à rien d'insister vous ne changerais pas cette règle ...

J'ai écouter vos conseil ,maintenant je ferrait mon choix peut être que je vous écouterez !

Je ne dit pas que vous dite des bêtise, juste que je ne suis pas d'accord avec vous c'est tout (et je ne suis pas la seul)

A chaque fois que je fait un sujet il se termine en ''débat'' (c'est aussi une façon de parler !) avec vous ça devient pénible

Utilisateur anonyme

Les vari kennel ?

Allez voir sur le net ce que c'est exactement.

Je serais curieux de voir si un animal plus grand qu'un chien , arrive a entrer dedans.

De plus, quelques soit l'animal, c'est une évidence qu'il doit être transporté dans un cage.

Bah oui, des mouchoirs et des mini couverture ,,, histoire de prendre le risque qu'il s'étouffe avec les mouchoirs ou qu'il s'arrache une griffe avec du tissus.

Bravo, super conseils.

Pour transporter mon hamster je l'a dépose toujours dans un bac avec des mouchoirs et des mini couvertures. Mop ne s'est jamais blessée ou étouffée avec ça. Elle peut en stocker dans ses abajoues pour ensuite les vider et se faire un nid douillet durant le transport. Elle s'endort en moins de cinq minutes là dedans! C'est aussi parfait pour les transports en voiture car ça tient le hamster au chaud. Pour les griffes, ça dépend du tissus.

La vétérinaire m'a même proposé d'en mettre dans sa cage. Comme ça mon hamster se fait un nid. Olivier, as tu essayé avant de dire des propos comme ça?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ah, lisez un peu mieux, afin de savoir comment le ou les débats arrivent.

Ici, par exemple, pour le foin, je cite un exemple, simple, sans sous entendu, mais voila,, il y aura toujours des personnes voulant a tout prix me contre dire, avec des détails insignifiant.

L’exemple du lapin et cobaye était pour une compréhension simple, c'est à dire, le foin oui, pour des herbivores et non pour des omnivores.

Super dure à comprendre,non ?

Et voila , un débat de plus, , dites merci surtout à ceux qui non pas l'intelligence nécessaire pour comprendre un exemple, qu'un enfant de 8 ans aurait saisis tout de suite.

Ont seraient passés immédiatement au sujet principal de vos questions.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Olivier, as tu essayé avant de dire des propos comme ça?

Vous pensez sérieusement ce que vous écrivez ?

Si c'est la cas, sachez que j'ai des hamsters depuis plus 20 ans.

Quand je dis , des hamsters, c'est beaucoup de hamster.

C'est 200 à 300 toute l'année, c'est plus de 1000 petits par an et cela depuis plus de 20 ans.

Donc, croyez moi, j'ai essayé bien plus de chose que vous pourrez en essayer.

Et quand je dis "essayé", ce n'est pas sur 1 hamster, pendant 1 semaine, mais sur plusieurs millier , sur plusieurs années.

Malgré tout, j'en apprends encore .

Ce n'est pas en 2 ou 3 ans, qu'on arrive a en faire le tour.

Et tant qu'il y aura des idées reçues (fausses), il y a aura toujours les mêmes questions et les mêmes fausses réponses.

Mais visiblement, le nombre de fausses réponses, prends le pas sur la réalité.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je me demande ce qu'il font s'il n'on pas de roue, pas de nid et pas de jouet. J'ai déjà vu sur plusieurs forums que vous disiez que c'était mal.

Ce n'est pas une provocation, simplement une question. Je suis juste curieuse de savoir ce qui les distraits.

Utilisateur anonyme

Vous continuer le débat tous seul au lieu de vous dire que vous parler a des personne innintelligente ...

Mon sujet était sur les cage de transport a la base pas sur votre élevage après ...

Mon sujet et encore foutu a cause de vous avec vos débats ! Alors répondez a votre guise mais ne chercher pas la petite bête s'il vous plait

Sinon darhak merci des conseil je pense que ces bien je verrait ...

Utilisateur anonyme

Je me demande ce qu'il font s'il n'on pas de roue, pas de nid et pas de jouet. J'ai déjà vu sur plusieurs forums que vous disiez que c'était mal.

Ce n'est pas une provocation, simplement une question. Je suis juste curieuse de savoir ce qui les distraits.

Je me pose la même question ... Mais bon c'est son choix :-(