cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est simple, il faut déjà définir ce qu'est un animal intelligent, d'un animal basique .

Seul les animaux intelligent ou dit, intelligent, ont un réel besoin d'affection, de distraction, de jouet ..etc.

Les animaux basiques ont un seul objectif, procréer pour la survie de l'espèce.

La roue est totalement inutile pour les animaux fouisseurs , mais très recommandée pour les animaux arboricole .

Et, bien évidement, dangereuse pour les animaux fouisseurs.

Je pense que si vous aviez un taupe, vous ne mettriez pas de roue.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

A pourquoi dite vous qu'un hamster n'est pas intelligent ...

Pour moi il y et car il fait des réserve dans son nid = il et prévoyant

Il sais ce défendre et ça ,c'est preuve d'un animal ''malin''

Et j'en passe

Comment s'occupe vos hamster !?

Utilisateur anonyme

Bon tu choisi ce que tu veux pour le transport de ton hamster. Il ne doit juste pas avoir froid et avoir assez d'espace. Le sujet devrait être clos maintenant car ça se transforme en débat encore.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous me posez une question et ensuite vous avez le toupet de dire que ça se transforme en débat !!!

En faite, il ne faut pas répondre a vos questions, si j'ai bien compris.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Le débat c'était avant et ça aurait recommencé. Désolé du mal entendu.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

A pourquoi dite vous qu'un hamster n'est pas intelligent ...

Pour moi il y et car il fait des réserve dans son nid = il et prévoyant

Il sais ce défendre et ça ,c'est preuve d'un animal ''malin''

Et j'en passe

Comment s'occupe vos hamster !?

Rien avoir avec l'intelligence.

Les animaux basiques ont plus d’instinct et de réflexe que d'intelligence.

A moins que pour vous, le fait de léver le bras quand un objet arrive sur vous , soit de l’intelligence.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Darhak merci ;-)

Olivier : non c'est vous qui été parti sur le débat du lapin alors la STOP !

Moi j'arrête de répondre et ne refaite pas sa a mon prochain poste car c'est le 3eme que vous guaché ! Y'en a ras le bol de finir les sujet en débat

Faite et pensez bien se que vous voulez mais ne me prenez pas pour une incapable parce que j'ai 13ans .

Maintenant merci à ceux qui on répondu clairement a mon sujet mais maintenant je ne répondrait qu'au personne souhaitant me donner conseil sur la cage de transports

Utilisateur anonyme

Juste avant de partir, quelle activité font vos hamster?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Wisko, il faut vraiment que vous sachiez lire vos sujets de début à la fin.

Ce n'est pas moi qui est dit que le lapin n'est pas un rongeur.

Vous, c'est un bon message, puis un message de critique, puis un bon message et ainsi de suite.

J'espère que votre futur hamster ne subira pas vos saut d'humeur .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Et voila , un débat de plus, , dites merci surtout à ceux qui non pas l'intelligence nécessaire pour comprendre un exemple, qu'un enfant de 8 ans aurait saisis tout de suite.

Je dis simplement ce que je pense, car, au lieu de simplement accepter la réalité vous insistez, donc je répond !

Pour votre petite remarque, vous ne nous connaissez pas, donc vous pouvez vous la garder. C'est très désagréable de voir un homme d'âge "mûr" parler ainsi à de jeunes gens, ça montre la mentalité...

Vous êtes vraiment exécrable, si les enfants vous gênent à ce point autant ne pas répondre à leurs sujets !