cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Utilisateur anonyme

OK je verrait alors ce que ferrait merci de vos conseils !!;-)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je ne fais que répondre aux questions.

Pas de foin, puisqu'il peut être porteur de la teigne.

De plus, foin + urine , ça devient très corrosif.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je ne fais que répondre aux questions.

Pas de foin, puisqu'il peut être porteur de la teigne.

De plus, foin + urine , ça devient très corrosif.

les rongeurs ont besoin de foin de plus elle peut mettre un peut de litiere dans le fond tout de meme et en 1h il ne vas pas uriner beaucoup voir pas du tout

Utilisateur anonyme

Je pense mettre un peu de litière et une petite cachette plus un peu de foin :-) merci en tout cas !!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je ne fais que répondre aux questions.

Pas de foin, puisqu'il peut être porteur de la teigne.

De plus, foin + urine , ça devient très corrosif.

les rongeurs ont besoin de foin de plus elle peut mettre un peut de litiere dans le fond tout de meme et en 1h il ne vas pas uriner beaucoup voir pas du tout

Pourquoi vouloir mettre du foin ?

Vous parlez de rongeurs, mais ici on parle de hamster .

Ce serait pour un lapin ou un cobaye , je pourrais comprendre, mais la !!!

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je ne fais que répondre aux questions.

Pas de foin, puisqu'il peut être porteur de la teigne.

De plus, foin + urine , ça devient très corrosif.

les rongeurs ont besoin de foin de plus elle peut mettre un peut de litiere dans le fond tout de meme et en 1h il ne vas pas uriner beaucoup voir pas du tout

Pourquoi vouloir mettre du foin ?

Vous parlez de rongeurs, mais ici on parle de hamster .

Ce serait pour un lapin ou un cobaye , je pourrais comprendre, mais la !!!

le hamster est un rongeur contrairement au lapins

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Définissez rongeurs.

Et définissez lapin.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Les rongeurs ne possèdent qu'une seule paire d'incisive à pousse continue hors les lapins en possèdent deux, voilà la différence, les lapins sont des lagomorphes.

Et, un peu de foin est bénéfique pour le hamster ! :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

En effet.

Voici un extrait d'un article qui en parle très bien, pour être encore plus précis ::

Par contre, ils possèdent deux paires d'incisives à croissance continue.

Cette deuxième paire n'est en réalité pas très développée, elle existe davantage à l'état de moignon.

En plus elle est placée juste derrière la première paire.

Cachée, on ne la voit pas et on confond ainsi lapin et rongeurs.

Une bien petite différence en somme.

Si petite d'ailleurs que, pour certains biologistes, il n'est pas interdit de les regrouper, c'est ainsi que l'on entend parfois parler du superordre des glires qui réunit lagomorphes et rodentiens.

Et donc, il est toléré de dire Rongeur pour un lapin.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

"Toléré" ne veut pas dire que c'est la réalité seulement la différence est minime donc c'est admis, ça n'en fait pas le vrai "groupe". Le mieux serait de s'efforcer de dire le mot correct pour éviter de colporter des bêtises !