Cage assez grande pour un hamster nain

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.

Dans quelques jour je vais accueillir un hamster nain russe ou de campbell j ai acheté la cage mais je me demande ce que je pourrais mettre dans sa cage pour qu'il puisse s'amuser c'est une grande cage avec tuyaux

Merci d'avance pour vos réponse

Bisous

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d accord avec toi Lo Pepsi à une cage assez grande avec plein de petit accesoires, je le sort tout les jours une vraie boule d energie je l adore

Utilisateur anonyme

Je suis désolée Caro mais ta cage est trop petite... De plus ton loulou a une litière nocive et il me semble que sa roue est trop petite (combien mesure son diamètre ?)