Cage assez grande pour un hamster nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.

Dans quelques jour je vais accueillir un hamster nain russe ou de campbell j ai acheté la cage mais je me demande ce que je pourrais mettre dans sa cage pour qu'il puisse s'amuser c'est une grande cage avec tuyaux

Merci d'avance pour vos réponse

Bisous

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui j'ai oublié l'essentiel ma cage mesure 53 sur 45 sur 40, j'ai une roue une maison

voici des photos:

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

tu devrais mettre du sable de bain pour hamster

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu un peut me repondre car je passe a l animalerie pouc ompleter ce qui me manque pour ma boule de poils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, je viens également d'acheter une cage avec des accessoires pour un hamster que je vais avoir dans trois jours. Voilà ce qui se trouve dedans si ça peut t'aider (j'te mets la photo ça va être plus simple).

Il y a un petit tunnel devant la grande maison en bois et un coin "toilette" pour mettre la terre à bain sous l'étage.

Voilà, si ça peut t'inspirer ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ta cage est tres bien je vais m en inspirer pour ma boule que je accueille aujourd hui :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec plaisir =P

Il est conseillé d'avoir au moins deux maisonnettes, de quoi grimper, une roue biensûr. En général les tunnels sont conseillés sombres (le hamster préfère). Pis voilà... C'est déjà pas mal ! ^^

Bon par contre ta cage est un peu petite, on conseille 80x50cm (soit 4000 cm²) "plain-pied", c'est à dire sans compter les étages.

En tout cas, tu m'donnes trop envie à me dire que tu vas avoir ta p'tite boule aujourd'hui !! Moi j'dois attendre Mercredi et vu toute cette neige, j'espère que ça ne va pas me bloquer =(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J espere de tout coeur pour toi ma boule est arriver adj il se prenome pepsi :-) il est trop mignon monsieur a deja trouver la nourriture je posterais des photos quand il sera abitue bisous a bientot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ausssiiiii je l'ai du coup !! =D Le mien se nomme Tizouille : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/et-voici-mon-tizouille-19836.html

Du coup, malgré la neige qui m'a empêché de partir 3 jours bah pour me réconforter j'ai eu Tizouille 3 jours en avance ! =)

Gros bisous à vous 2 ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue a tizouille c est trop marrant il decouvre tout

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?