Avis cage enfin fini!!!

Utilisateur anonyme

Salut j'ai enfin fini la cage de pyxelle une bonne fois pour toute!!^^

J'ai fabriqué un grand terrain de jeu qui pren une bonne partie de la cage:)et j'ai ajouté un abreuvoir.voici le resultat:

37 réponses
Utilisateur anonyme

Wha j'ai jamais vue une cage aussi aménager ^^ !

Superbe cage !

Merci:) c'est un compliment le trop d'amenagement?xD

Sinon j'ai enlevé quelque ptits trucs car je trouvais que c'etait trop et j'ai relié la cage de 80x50 a un bac de rangement en plastique de 50x40 pour qu'elle creuE et court et tout:) elle aime bien on dirai^^

Utilisateur anonyme

C'était un compliment hein ^^ !

Utilisateur anonyme

Haha merci;)

Utilisateur anonyme

Wha j'ai jamais vue une cage aussi aménager ^^ !

Superbe cage !

Merci:) c'est un compliment le trop d'amenagement?xD

Sinon j'ai enlevé quelque ptits trucs car je trouvais que c'etait trop et j'ai relié la cage de 80x50 a un bac de rangement en plastique de 50x40 pour qu'elle creuE et court et tout:) elle aime bien on dirai^^

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore♥♥

Utilisateur anonyme

elle et jolis la cage et Pyxelle arrive a monter dans les tuyaux ?

Utilisateur anonyme

Merci raiponse^^ oui elle y arrive avec un peu de difficulté, je sais pas quoi faire pour que ce soi plus facil car c'est du plastique lisse.

Utilisateur anonyme

Merci ryma:)

Tu peu essayer de faire comme ca avec 2bacs si tu veu;)

Utilisateur anonyme

est si tu fait un trou entre les 2 cage et tu met le tuyaux ?

Utilisateur anonyme

Merci ryma:)

Tu peu essayer de faire comme ca avec 2bacs si tu veu;)

oui quand j'achète un autre bac je vous les photographie et vous me dites vos idée,en tout cas elle est superbe ta cage

Utilisateur anonyme

Raiponse: je croi pas car la grande est tres dur et je vois pas comment...de plus que ma mere en a plus qu'assez que je modifie la cage de pyxelle tout le temps elle ne va pas beaucoup m'aider^^'

Ryma:merci beaucoup en tout cas tu peu compter sur moi si tu cherche des idees;)