Avis cage enfin fini!!!

?
Utilisateur anonyme

Salut j'ai enfin fini la cage de pyxelle une bonne fois pour toute!!^^

J'ai fabriqué un grand terrain de jeu qui pren une bonne partie de la cage:)et j'ai ajouté un abreuvoir.voici le resultat:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oups enfait tu a raison je me suis trompé ils font 5,5cm de diametre ils sont trop petits:( mais jusqu'a maintenant elle se debrouille bien dedan et elle les aime..cette semaine mon pere veu retourner a l'animalerie peut etre donc je verrai si il y aura des tuyaux plus gros..d'apres mes souvenirs il y en avait:)

?
    Utilisateur anonyme

Je sais pas si je vais en trouver des plu grands..mai dans la photos ils paraissent plus petits qu'ils ne le sont ils font 6,5cm de diametre:)

Rodents
    Rodents

Super :)

pour les tuyaux, c'est quand elle y rentre avec ses abajoux pleine qui pose des risques :/

?
    Utilisateur anonyme

Sinon tu lui fait un escalier ?

?
    Utilisateur anonyme

Domage

?
    Utilisateur anonyme

Derien^^

?
    Utilisateur anonyme

merci Rose ;)

?
    Utilisateur anonyme

Raiponse: je croi pas car la grande est tres dur et je vois pas comment...de plus que ma mere en a plus qu'assez que je modifie la cage de pyxelle tout le temps elle ne va pas beaucoup m'aider^^'

Ryma:merci beaucoup en tout cas tu peu compter sur moi si tu cherche des idees;)

?
    Utilisateur anonyme

Merci ryma:)

Tu peu essayer de faire comme ca avec 2bacs si tu veu;)

oui quand j'achète un autre bac je vous les photographie et vous me dites vos idée,en tout cas elle est superbe ta cage

?
    Utilisateur anonyme

est si tu fait un trou entre les 2 cage et tu met le tuyaux ?

• 10 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post