Avis cage enfin fini!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci ryma:)
Tu peu essayer de faire comme ca avec 2bacs si tu veu;)
Merci raiponse^^ oui elle y arrive avec un peu de difficulté, je sais pas quoi faire pour que ce soi plus facil car c'est du plastique lisse.
elle et jolis la cage et Pyxelle arrive a monter dans les tuyaux ?
Superbe cage !
Merci:) c'est un compliment le trop d'amenagement?xD
Sinon j'ai enlevé quelque ptits trucs car je trouvais que c'etait trop et j'ai relié la cage de 80x50 a un bac de rangement en plastique de 50x40 pour qu'elle creuE et court et tout:) elle aime bien on dirai^^

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore♥♥
Haha merci;)
C'était un compliment hein ^^ !
Superbe cage !
Merci:) c'est un compliment le trop d'amenagement?xD
Sinon j'ai enlevé quelque ptits trucs car je trouvais que c'etait trop et j'ai relié la cage de 80x50 a un bac de rangement en plastique de 50x40 pour qu'elle creuE et court et tout:) elle aime bien on dirai^^

Cependant je remarque beaucoup de "cachette" en matière cartonnée, une matière très appréciée par mes hamsters qui ne cessent de la ronger ^^! J'espère juste que ton hamster se défoulera pas trop dessus ;)!
Bonne continuation.
Mercii^^ nan ne t'inquiete pas elle ne ronge pas le carton;)
Wha j'ai jamais vue une cage aussi aménager ^^ !
Superbe cage !
J'aime beaucoup. Je trouve que les créations personnelles sont les mieux, ça met le hamster en confiance; ce n'ai que mon avis.
Cependant je remarque beaucoup de "cachette" en matière cartonnée, une matière très appréciée par mes hamsters qui ne cessent de la ronger ^^! J'espère juste que ton hamster se défoulera pas trop dessus ;)!
Bonne continuation.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?