Avis cage enfin fini!!!

?
Utilisateur anonyme

Salut j'ai enfin fini la cage de pyxelle une bonne fois pour toute!!^^

J'ai fabriqué un grand terrain de jeu qui pren une bonne partie de la cage:)et j'ai ajouté un abreuvoir.voici le resultat:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci ryma:)

Tu peu essayer de faire comme ca avec 2bacs si tu veu;)

?
    Utilisateur anonyme

Merci raiponse^^ oui elle y arrive avec un peu de difficulté, je sais pas quoi faire pour que ce soi plus facil car c'est du plastique lisse.

?
    Utilisateur anonyme

elle et jolis la cage et Pyxelle arrive a monter dans les tuyaux ?

?
    Utilisateur anonyme

Wha j'ai jamais vue une cage aussi aménager ^^ !

Superbe cage !

Merci:) c'est un compliment le trop d'amenagement?xD

Sinon j'ai enlevé quelque ptits trucs car je trouvais que c'etait trop et j'ai relié la cage de 80x50 a un bac de rangement en plastique de 50x40 pour qu'elle creuE et court et tout:) elle aime bien on dirai^^

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore♥♥

?
    Utilisateur anonyme

Haha merci;)

?
    Utilisateur anonyme

C'était un compliment hein ^^ !

?
    Utilisateur anonyme

Superbe cage !

Merci:) c'est un compliment le trop d'amenagement?xD

Sinon j'ai enlevé quelque ptits trucs car je trouvais que c'etait trop et j'ai relié la cage de 80x50 a un bac de rangement en plastique de 50x40 pour qu'elle creuE et court et tout:) elle aime bien on dirai^^

?
    Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup. Je trouve que les créations personnelles sont les mieux, ça met le hamster en confiance; ce n'ai que mon avis.

Cependant je remarque beaucoup de "cachette" en matière cartonnée, une matière très appréciée par mes hamsters qui ne cessent de la ronger ^^! J'espère juste que ton hamster se défoulera pas trop dessus ;)!

Bonne continuation.

Mercii^^ nan ne t'inquiete pas elle ne ronge pas le carton;)

?
    Utilisateur anonyme

Superbe cage !

?
    Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup. Je trouve que les créations personnelles sont les mieux, ça met le hamster en confiance; ce n'ai que mon avis.

Cependant je remarque beaucoup de "cachette" en matière cartonnée, une matière très appréciée par mes hamsters qui ne cessent de la ronger ^^! J'espère juste que ton hamster se défoulera pas trop dessus ;)!

Bonne continuation.

• 20 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post