Animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel son les risques d'acheter mon hamster en animalerie ? (j’hésite entre un mâle et une femelle)

Merci 🙂

46 réponses
Utilisateur anonyme

Dans une rivière 😯

Liiiiiiiiiiiiise on a besoin de toi 👏

Viens ici pour expliquer quelques trucs sur les poissons !

Quoi ? j'ai dit un truc qui fallait pas ? 😔

Non non 😌

C'est ta voisine qui me gêne 😡

Et Lise est la mieux placée pour expliquer des choses sur les poissons que moi.

Utilisateur anonyme

Dans une rivière 😯

Liiiiiiiiiiiiise on a besoin de toi 👏

Viens ici pour expliquer quelques trucs sur les poissons !

Quoi ? j'ai dit un truc qui fallait pas ? 😔

Non non 😌

C'est ta voisine qui me gêne 😡

Et Lise est la mieux placée pour expliquer des choses sur les poissons que moi.

Ah dacc :)

Utilisateur anonyme

Pas besoin d'être aussi désagréable ! Tu pourrais être plus polie et avoir plus de respect envers ceux qui te donne des conseils !

J'ai rien dit de méchant ! J'ai juste dit qu'on le répète assez souvent pour que ça rentre. Après, chacun ses avis.

Utilisateur anonyme

Oui et bien j'ai le droit de mon avis sur ta question non ?

Bien sûr

Utilisateur anonyme

Oui alors voilà je l'ai fais , alors j'espère que la prochaine fois tu ne sauras pas aussi désagréable .

Ok

Utilisateur anonyme

Désoler de répondre tard s'était dans un grand aquarium j'ai jamais eu un aquarium on boule car avec un chat c'est pas possible et il avait plein endroit à se cacher :-)