Animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel son les risques d'acheter mon hamster en animalerie ? (j’hésite entre un mâle et une femelle)

Merci 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, le truc qui fait mourir les poissons prématurément et les empêche de grandir 😒

Exact 😒

Ma voisine en a un avec 2 poissons a l’intérieur ... (un poisson de rivière qui devrait être sauvage et faire 30 cm de long alors qu'il en fait 7 ...et ça fait 3 ans qu'elle la ... et 1 poisson rouge). Je déteste ça ! 😡

Pauvre poisson 😯

Je déteste ça aussi 🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh si tu met des poissons clown dans une boule c'est normal qu'il meurt, car eau froide + Eaudouce + Aquarium trop petit c'est pas étonnant..

Et un poisson rouge n'est pas adpaté à la vie en boule d'aquarium.

C'est quoi une boule d'aquarium ? 🤪

Cette chose inadaptée pour n'importe quel poisson et qui ne devrait pas exister.

Sur la photo, je trouve qu'il y a trop de poissons 😔

Ah oui, le truc qui fait mourir les poissons prématurément et les empêche de grandir 😒 Ma voisine en a un avec 2 poissons a l’intérieur ... (un poisson de rivière qui devrait être sauvage et faire 30 cm de long alors qu'il en fait 7 ...et ça fait 3 ans qu'elle la ... et 1 poisson rouge). Je déteste ça ! 😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh si tu met des poissons clown dans une boule c'est normal qu'il meurt, car eau froide + Eaudouce + Aquarium trop petit c'est pas étonnant..

Cette chose inadaptée pour n'importe quel poisson et qui ne devrait pas exister.

Sur la photo, je trouve qu'il y a trop de poissons 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement moi ma niece cest poisson rouge il mourait et moi mes poisson il mourrait 1 tous les mois et mes poisson s entre tuer (poisson clown

Quand c'est ça, sépare les 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement moi ma niece cest poisson rouge il mourait et moi mes poisson il mourrait 1 tous les mois et mes poisson s entre tuer (poisson clown

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je sais que en animalerie il faut pas acheter les poisson car il vive moin longtemps

Ma soeur a acheter un poisson en animalerie il y a 5 ans et il est toujours pas mord 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je sais que en animalerie il faut pas acheter les poisson car il vive moin longtemps

Lisanimo
Lisanimo

Bon , l'animalerie c'est un débat avec beaucoup de gens qui sont contre mais si vous seriez a la place de ces hamster , vous voudriez pas avoir votre chance? D'avoir un grand espace des jeux de la nourriture a volonté des caresse de lamour en abondance !

Les hamster d'animalerie comme tous les animaux d'ailleurs en animalerie on droits a leur chance aussi je pense , mais bon ce n'est que mon avis ..

Bien sûre qu'un animal d'animalerie a le droit à une chance,mais en achetant un hamster ils en achètent dix autre,si ses dix autre se font acheter ils en rachète cent autre,c'est un cercle vicieux qu'il ne faut pas alimenter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu à resont

Moi mes rongeur mon oncle les acheter en animalerie sur 4 rongeur j'ai eu il y à 1 qui et mort 1 semaine après que on me la acheter.

Après dans une animalerie que j'ai vu les chien qu'il vende on la diarrhée et il enlevé pas le chien pour le soigner

Après c'est vrai que se on animalerie font que se reproduire

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?