Animalerie

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel son les risques d'acheter mon hamster en animalerie ? (j’hésite entre un mâle et une femelle)

Merci 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Désoler de répondre tard s'était dans un grand aquarium j'ai jamais eu un aquarium on boule car avec un chat c'est pas possible et il avait plein endroit à se cacher :-)

?
    Utilisateur anonyme

Oui alors voilà je l'ai fais , alors j'espère que la prochaine fois tu ne sauras pas aussi désagréable .

Ok

?
    Utilisateur anonyme

Oui et bien j'ai le droit de mon avis sur ta question non ?

Bien sûr

?
    Utilisateur anonyme

Pas besoin d'être aussi désagréable ! Tu pourrais être plus polie et avoir plus de respect envers ceux qui te donne des conseils !

J'ai rien dit de méchant ! J'ai juste dit qu'on le répète assez souvent pour que ça rentre. Après, chacun ses avis.

?
    Utilisateur anonyme

Dans une rivière 😯

Liiiiiiiiiiiiise on a besoin de toi 👏

Viens ici pour expliquer quelques trucs sur les poissons !

Quoi ? j'ai dit un truc qui fallait pas ? 😔

Non non 😌

C'est ta voisine qui me gêne 😡

Et Lise est la mieux placée pour expliquer des choses sur les poissons que moi.

Ah dacc :)

?
    Utilisateur anonyme

Dans une rivière 😯

Non non 😌

C'est ta voisine qui me gêne 😡

Et Lise est la mieux placée pour expliquer des choses sur les poissons que moi.

?
    Utilisateur anonyme

Si tu adoptes en animalerie , tu risques d'avoir un animal en mauvaise santé , qui ne sera pas habitué à l'homme , si c'est une femelle ,qui sera sûrement gestante et en plus tu encourageras la maltraitance d'animaux dans les élevages d'où ils proviennent .

Je le sais, ça fait 40 fois qu'on me le dit et j'ai compris.

?
    Utilisateur anonyme

Dans une rivière 😯

?
    Utilisateur anonyme

Dans une rivière 😯

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui, le truc qui fait mourir les poissons prématurément et les empêche de grandir 😒

Exact 😒

Ma voisine en a un avec 2 poissons a l’intérieur ... (un poisson de rivière qui devrait être sauvage et faire 30 cm de long alors qu'il en fait 7 ...et ça fait 3 ans qu'elle la ... et 1 poisson rouge). Je déteste ça ! 😡

Pauvre poisson 😯

Je déteste ça aussi 🙅

C'est horrible ... je lui ai dit au moins d'acheter un aquarium plus grand mais elle veut pas ... et le poisson il l'on eu a la pèche je précise ... 🙅 J'ai envie de lancer le bocal (car pour moi ce n'est pas un aquarium) dans la rivière avec le poisson de rivière et garder le poisson rouge ... 💨

• 10 commentaires sur 46

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post