Aidez moi et mon hamster

Nuntius

Bonjour.

J’ai une femelle hamster qui se nomme Tsuki.

Depuis maintenant quelques jours ses yeux sont comme gonflés et ils donnent l’impression de « sortir de sa tête »???

Je ne comprends pas ce qu’elle a... J’ai tout d’abord penser à une conjonctivite mais ce n’est pas le cas puisque elle ne possède pas les symptômes (écoulement ...).

Est-ce un signe de vieillesse?? Car normalement, elle a à peine 7mois...

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît? Je m’inquiète énormément.

Pour préciser elle n’a pas perdu l’appétit mais elle fait moins de roue.

Merci...

" ~Nuntius "
12 réponses
Utilisateur anonyme

moi je le trouve trés jolie ton hamster ,c'est quoi la race de ton hamster nain !

Nuntius

C’est un campbell, contrairement à un hamster russe que j’ai eu auparavant son caractère est adorable.

" ~Nuntius "