Aidez moi et mon hamster

Nuntius
Nuntius

Bonjour.

J’ai une femelle hamster qui se nomme Tsuki.

Depuis maintenant quelques jours ses yeux sont comme gonflés et ils donnent l’impression de « sortir de sa tête »???

Je ne comprends pas ce qu’elle a... J’ai tout d’abord penser à une conjonctivite mais ce n’est pas le cas puisque elle ne possède pas les symptômes (écoulement ...).

Est-ce un signe de vieillesse?? Car normalement, elle a à peine 7mois...

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît? Je m’inquiète énormément.

Pour préciser elle n’a pas perdu l’appétit mais elle fait moins de roue.

Merci...

" ~Nuntius "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lapinous Et Autres
    Lapinous Et Autres
    Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Une photo ...?

Si elle ne fait plus de roue ce n'est pas un signe à propre parlé à part si avant elle passait toute sa vie dans la roue et encore il suffit que elle se dépense la nuit en courant ou en faisant de la roue .

Regardez dans son nid pour voir si elle n a pas fait des réserves et si elle en a beaucoup il est possible que elle mange ses réserves.

Pour ses yeux une photo ? Et dans tous les cas véto!

Car cela peut être grave si il ne mange plus devient quasiment inactif et ses yeux ...

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
    Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

Une photo?

" Amel' Passionnée "
  • 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?