Aidez moi et mon hamster

Nuntius
Nuntius

Bonjour.

J’ai une femelle hamster qui se nomme Tsuki.

Depuis maintenant quelques jours ses yeux sont comme gonflés et ils donnent l’impression de « sortir de sa tête »???

Je ne comprends pas ce qu’elle a... J’ai tout d’abord penser à une conjonctivite mais ce n’est pas le cas puisque elle ne possède pas les symptômes (écoulement ...).

Est-ce un signe de vieillesse?? Car normalement, elle a à peine 7mois...

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît? Je m’inquiète énormément.

Pour préciser elle n’a pas perdu l’appétit mais elle fait moins de roue.

Merci...

" ~Nuntius "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Une photo ...?

Si elle ne fait plus de roue ce n'est pas un signe à propre parlé à part si avant elle passait toute sa vie dans la roue et encore il suffit que elle se dépense la nuit en courant ou en faisant de la roue .

Regardez dans son nid pour voir si elle n a pas fait des réserves et si elle en a beaucoup il est possible que elle mange ses réserves.

Pour ses yeux une photo ? Et dans tous les cas véto!

Car cela peut être grave si il ne mange plus devient quasiment inactif et ses yeux ...

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Une photo?

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?