Aide hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour

J'ai eu mon premier hamster russe hier .

Elle était vraiment calme je pense que c'était parce qu'elle avait peur .

Maintenant Elle bouge partout en pleine journée normalement elle doit s'activer la nuit.De plus quand elle marche elle fait un drole bruit un genre de " piif piif "

Elle est deja confiante envers mon pére et moi.

Elle a même tenter de teter mon autre hamster . ( il se sont vue juste hier et je ne les laisse pa tout seul ) .

Avez vous des conseil a me donner sur les hamster russe ?

j'ajouter que elle a peur des tuyaux de sa cage :S

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis vraiment désolé je n'ai de solution pour toi Chonchon972 pourtant les hamsters russe ça me connait la j'avoue que je suis un peux perdu ! ^^

Utilisateur anonyme

pour les tuyaux ,il faut lui laisser le temps de mieu connaitre ca cage

et si elle s active la journee c est peut etre parce que comme elle vient d arriver donc elle veut decouvrir sa cage mais ne t inquiete pas ca va s arranger ou alors tu as pris un hamster qui et diurne mdr

Utilisateur anonyme

J'ai poster mon message il ya 3h.

Elle ne dort toujour pas elle a un peu moin peur des tuyaux mais elle s'arrete qu'a la moiter.

Elle fait toujour son bruit bizzard " piif piif "

Utilisateur anonyme

alors les hamsters russes sa me connais les tuyaux sont une mauvaise idée car elle pourait rester coincé et qu'elle litiére as tu mis car les copeaux peuvent donner des problèmes aux poumons et de respiration donc c'est pour sa qu'elle fait ce genre du bruit sinon quand un hamster cri comme cela c'est qu elle a peur et croit qu'on l'attaque donne plus de renseignement pour que je t'aide mieux bisous

Utilisateur anonyme

Merci .

Elle ne crie pas comme mes autres hamster elle a pincé 3 fois mes doigts.

Pour les tuyaux c'est simple elle y a fait son nid .

Elle continue a téter mn autre hamster

Quel genre du littiere pourrais tu me conseiller ?

mERCI bsx

Utilisateur anonyme

Je pense que ton hamster a peur de toi, il faut le laisser s'habituer à son nouvel environnement durant quelques jours, la laisser tranquille ni chercher à la manipuler, toucher... Je te conseille aussi d'enlever les tuyai=ux, ils peuvent être dangereux, d'ailleurs ton hamster décédé il y a peu (RIP à lui courage.) y est mort en y restant coincer, non ? Un hamster est solitaire et doit vivre seul, il ne faut pas non plus les mettre ensemble durant leeurs sorties. Beep Beep boit, mange ? Elle a peut être été sevrée trop tot, si elle taite...

Les copeaux de bois sont nocifs, je te conseille le laitière de chanvre ou de lin ;)

Utilisateur anonyme

comme l'a dit lo39 les litiéres de chanvre ou de lin sont très bien mais tu a aussi la litiére de coco ou la litiére carefresh exemple en image :

Utilisateur anonyme

en faisant son nid dans les tuyaux elle peut y rester coincé !!!! c'est normal si elle te mordille tout les hamsters mordillles c'est des rongeurs ils te goûtent ^^ et défois c'est qu'elle a peur de toi laisse lui le temps de s'habituer le faites de téter un autre hamster c'est un signe d'affection mais aussi comme l'a dit Lo39 elle à du être retirer trop tôtde sa maman mais par contre si l'autre cri quand elle fait sa c'est qu'elle l'attaque mais en résumer lo39 à un peu tout dit ^^

Utilisateur anonyme

Oui mon autre hamster et mord coicer entre l'exterieure du tuyaux et l'interieur .

J'ai enlever les tuyaux elle a maintenant une cage avec un seul etage .

Je change de litiére je la change demain.

Merci a vous bsx !

Utilisateur anonyme

derien bsx