Aide hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour

J'ai eu mon premier hamster russe hier .

Elle était vraiment calme je pense que c'était parce qu'elle avait peur .

Maintenant Elle bouge partout en pleine journée normalement elle doit s'activer la nuit.De plus quand elle marche elle fait un drole bruit un genre de " piif piif "

Elle est deja confiante envers mon pére et moi.

Elle a même tenter de teter mon autre hamster . ( il se sont vue juste hier et je ne les laisse pa tout seul ) .

Avez vous des conseil a me donner sur les hamster russe ?

j'ajouter que elle a peur des tuyaux de sa cage :S

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as la rody louande c'est ça ?

Déjà avec 2 étages elle est trop petite alors avec 1 ! Il faudrait que tu rachètes une autre cage ou que tu aménages une bin cage ou un terrarium ;)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai celle avec les 3 étage pour un hamster russe c'est pas suffisant ?

Je ne pourrais pas lui acheter la cage tout de suite :S .

Le mois prochain j'irai lui en prendre un autre a maxi zoo

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas adaptée, en plus la roue est trop petite.

Si tu veux, ces dimentions étaient les "anciennes". Depuis, il y a eu des recherches et les dimentions minimales pour un nain sont de 70 sur 40 et de 80 sur 50 pour un hamster syrien.

Utilisateur anonyme

Ok pour la roue j'en ai une plus grange vue que que c'était acheté separement .

une cage comme sa c'est bon ?
Utilisateur anonyme

Elle m'a l'air trop petite.

Tu commandes sur le net ? Car en animaleries, les cages sont plutôt chères et peu adaptés à nos loulous.

Utilisateur anonyme

j'ai vu cet cage dans une animaleries et elle est vraiment minuscule