Aide hamster russe

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour

J'ai eu mon premier hamster russe hier .

Elle était vraiment calme je pense que c'était parce qu'elle avait peur .

Maintenant Elle bouge partout en pleine journée normalement elle doit s'activer la nuit.De plus quand elle marche elle fait un drole bruit un genre de " piif piif "

Elle est deja confiante envers mon pére et moi.

Elle a même tenter de teter mon autre hamster . ( il se sont vue juste hier et je ne les laisse pa tout seul ) .

Avez vous des conseil a me donner sur les hamster russe ?

j'ajouter que elle a peur des tuyaux de sa cage :S

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

j'ai vu cet cage dans une animaleries et elle est vraiment minuscule

?
    Utilisateur anonyme

Elle m'a l'air trop petite.

Tu commandes sur le net ? Car en animaleries, les cages sont plutôt chères et peu adaptés à nos loulous.

?
    Utilisateur anonyme

Ok pour la roue j'en ai une plus grange vue que que c'était acheté separement .

une cage comme sa c'est bon ?
    ?
    Utilisateur anonyme

Elle n'est pas adaptée, en plus la roue est trop petite.

Si tu veux, ces dimentions étaient les "anciennes". Depuis, il y a eu des recherches et les dimentions minimales pour un nain sont de 70 sur 40 et de 80 sur 50 pour un hamster syrien.

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai celle avec les 3 étage pour un hamster russe c'est pas suffisant ?

Je ne pourrais pas lui acheter la cage tout de suite :S .

Le mois prochain j'irai lui en prendre un autre a maxi zoo

?
    Utilisateur anonyme

Tu as la rody louande c'est ça ?

Déjà avec 2 étages elle est trop petite alors avec 1 ! Il faudrait que tu rachètes une autre cage ou que tu aménages une bin cage ou un terrarium ;)

?
    Utilisateur anonyme

derien bsx

?
    Utilisateur anonyme

Oui mon autre hamster et mord coicer entre l'exterieure du tuyaux et l'interieur .

J'ai enlever les tuyaux elle a maintenant une cage avec un seul etage .

Je change de litiére je la change demain.

Merci a vous bsx !

?
    Utilisateur anonyme

en faisant son nid dans les tuyaux elle peut y rester coincé !!!! c'est normal si elle te mordille tout les hamsters mordillles c'est des rongeurs ils te goûtent ^^ et défois c'est qu'elle a peur de toi laisse lui le temps de s'habituer le faites de téter un autre hamster c'est un signe d'affection mais aussi comme l'a dit Lo39 elle à du être retirer trop tôtde sa maman mais par contre si l'autre cri quand elle fait sa c'est qu'elle l'attaque mais en résumer lo39 à un peu tout dit ^^

?
    Utilisateur anonyme

comme l'a dit lo39 les litiéres de chanvre ou de lin sont très bien mais tu a aussi la litiére de coco ou la litiére carefresh exemple en image :

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post